Vous souhaitez être plus efficace dans l'animation de vos réseaux sociaux ?
Vous avez besoin qu'un expert vous guide sur comment faire dans le cas de VOTRE entreprise ?
Vous aimeriez pouvoir le faire dans un format souple et compatible avec votre activité ?
Bonne nouvelle, vous êtes au bon endroit !
Finançable à 100 %
100 % personnalisé
Des community managers de métier
Organisme de formation agréé : 76-34-10490-34
Une formation personnalisée et individualisée
Parce qu’on apprend toujours mieux en travaillant sur sa problématique, nous construisons chaque programme de formation en nous appuyant sur 2 éléments fondamentaux :
- L'individualisation : nous partons de votre savoir actuel et construisons votre programme de formation pour atteindre votre objectif.
- La personnalisation : toute la formation sera faite autour de votre entreprise.
Ici, on ne parlera que de vous, de votre entreprise et vos réseaux sociaux !
La formation par la pratique
Nous sommes convaincus que le meilleur apprentissage est celui fait sur le terrain. Pour vous garantir une formation efficace, notre recette secrète repose sur 2 points :
- Nos experts formateurs sont des salariés dont le métier est l’animation des réseaux sociaux. Non seulement ils savent faire mais en plus, ils disposent d’un retour d’expérience dont vous allez pouvoir profiter.
- Notre méthode pédagogique repose sur le fait de vous « aider à faire » afin que vous puissiez « faire tout seul » demain.
On s'adapte à vos horaires
Parce que nous savons qu’il est difficile de se dégager des journées complètes pour se former, nos formations peuvent être séquencées pour s’adapter à vos contraintes d’agenda.
Pouvant aller jusqu’à des séquences de 2h, vous pouvez les programmer hors de vos horaires d’ouvertures. Ainsi, vous pouvez enfin vous formez sans perturber votre activité !
Notre sélection de profils expérimentés
- Community Manager depuis 4 ans
Gwénaëlle
- Content Manager
- 2 à 5 ans d'expérience
- Vous désirez un avis expert sur vos réseaux sociaux ? Leur animation ainsi que leur dynamisme ? Comment définir votre planning éditorial ? La façon de communiquer auprès de votre cible ? Un relais pour communiquer auprès d'elle ? Comment créer vos visuels ? Organiser un blog trip ? Mettre en place une campagne Facebook Ads ? Créer et gérer un jeu concours ? Mon expérience me permet de pouvoir vous accompagner et vous donner mon avis afin de vous faire monter en compétence sur ces domaines de communication digitale.
- Experte en marketing digital | SEO | SEA depuis 7 ans
Nathalie
- Chef de Projet Marketing Digital | SEO | SEA
- 5 à 10 ans d'expérience
- - Accompagnement de stratégie marketing digital - Audit SEO - Gestion de projet SEO - Optimisation du tunnel de conversion - Gestion de campagnes Google Ads - Optimisation de site et mise à jour - Mise en place de reporting et tableau de bord - Rédaction contenu
- Expert en communication : conseil et stratégie
Benjamin
- CEO depuis 2018
- 10 à 20 ans d'expérience
- - Aide à la mise en place d'un plan de communication : axes, canaux, ciblage, budgétisation - Rédaction / édition : communiqué - dossier de presse - Print : création de contenu - Community management : gestion d'une communauté Facebook, LinkedIn, Instagram >> création de contenu - Marketing direct : campagnes d'emailing (Newsletters) et diffusion
- Responsable webmarketing et communication digitale secteur hôtellerie-restauration
Eva
- Chargée de communication digitale
- 5 à 10 ans d'expérience
- - un accompagnement dans le cadre de la mise en place de votre stratégie digitale - la gestion de votre image de marque sur le web - une expertise sur la visibilité de votre offre sur les plateformes de commercialisation - une approche créative dans l'animation de vos réseaux sociaux - une aide dans la construction ou l'animation de votre site internet
Pourquoi faire confiance aux experts proposés par Matchers ?
#expertise
Parce que c'est leur métier au quotidien, ils disposent d'une véritable expérience dans le domaine
#connaissance sectorielle
Parce que dans 90% des cas, nous vous proposons un expert de votre secteur d'activité (hôtellerie, automobile, artisanat, services à la personne, …)
#passion
Parce qu'en étant salariés par ailleurs, ils ont déjà une source de revenus. Leur principale motivation n'est donc pas financière mais simplement l'envie de transmettre leur savoir faire acquis avec l'expérience !
Comment ça marche ?
- 1 - DÉFINITION DE VOTRE BESOIN
Entretien de qualification de votre besoin pour définir vos attentes, vos objectifs, vos contraintes organisationnelles, etc. - 2 - PRÉSENTATION DE L'EXPERT FORMATEUR
Nous identifions puis vous présentons l'expert disposant du bon niveau de compétences en animation de réseaux sociaux et connaissance de votre secteur d'activité. - 3 - INDIVIDUALISATION DU PROGRAMME DE FORMATION
L'expert formateur réalise puis vous présente un programme de formation individualisé selon vos objectifs et séquencé selon vos contraintes. - 4 - FINANCEMENT
Nous vous trouvons la source de financement et vous accompagnons dans les démarches administratives. - 5 - FORMATION
Vous démarrez la formation selon les séquences définies. - 6 - ATTESTATION
Nous vous délivrons une attestation de suivi de la formation.
Ils nous soutiennent





