Tous nos experts
Ambre
- Experte Communication digitale et webmarketing
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Ambre
- Chargée de Communication digitale
- 5 à 10 ans d'expérience
- Je vous apporte mes conseils pour une stratégie de communication et de marketing efficace et les compétences techniques sur les outils adaptés à vos objectifs. Je maîtrise différents outils tels que : - Réseaux sociaux : Instagram, Facebook, LinkedIn et Twitter - Outils de programmation : Hootsuite, Buffer et Meta Business Suite - Social Advertising : Meta Business Suite et LinkedIn Campaign Manager - SEO : balises meta sur Wordpress et Drupal, Google Search Console - SEA : Google Ads et Google Analytics (suivi des résultats) - Emailings : Mailchimp, Sendinblue et Flexmail
Déborah
- Experte en stratégies social media, content marketing et digital
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Déborah
- Chef de Projet Marketing Web au sein de l'agence Blueboat
- 5 à 10 ans d'expérience
- Je vous accompagne pour créer votre Stratégie Social Media et content marketing que vous soyez dans une logique de vente, de branding ou de marque employeur. Social Media : > Définition de vos objectifs, de vos plateformes et de vos cibles > Création de votre ligne éditoriale (ton, types de contenus et thèmes éditoriaux) > Présentation des outils de gestion > Mise en place du planning éditorial > Suivi des metrics > Conseils et tips sur l'utilisation et la gestion des réseaux sociaux > Gestion de crise et gestion de commentaires négatifs > Influence marketing Personal branding et programmes ambassadeurs : > Mise en place d'un programme ambassadeur/employee advocacy en entreprise > Présentation de LinkedIn et de son algorithme > Tips et bonnes pratiques pour améliorer son personal branding sur la plateforme > Optimiser son profil > Apprendre à rédiger pour LinkedIn > Social selling ou marque employeur Social Media Ads > Définition ou création de campagnes de sponsorisation sur Facebook, Instagram, LinkedIn... > Suivi des metrics Éditorial > Création d'une ligne éditoriale > Création d'un comité et d'un planning éditorial > Rédiger pour le web / SEO > Newsletter, blog Veille > Suivi de votre e-réputation > Benchmark et veille concurrentielle > Veille sectorielle Gestion de projet en communication, marketing et digital Mes outils : Facebook, Instagram, LinkedIn et les autres réseaux sociaux, Hootsuite, SemRush, Semji, Mailchimp, Wordpress, Google Analytics, Search Console
Mathieu
- Directeur Marketing et Communication - Business Development
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Mathieu
- Directeur Marketing et Communication
- 2 à 5 ans d'expérience
- - Méthodologie, Rigueur, Créativité, Originalité - Création de contenu (rédactionnel, visuel, audio...) - Vulgarisation scientifique et pédagogie - Définition de stratégies marketing et commerciales - Définitions des moyens et actions à mettre en place
Florian
- Expert Marketing Digital | SEA | SEO | Growth Hacking & Analytics
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Florian
- Responsable Acquisition Trafic & Growth
- 5 à 10 ans d'expérience
- J'offre mes services pour apporter une dimension stratégique à votre marketing digital. Maîtrisant les principaux outils du marché, j'offre aussi mes compétences techniques pour déployer votre stratégie, la suivre et l'optimiser. Des exemples concrets de services : > Création d'une stratégie de marketing digital > Déploiement des leviers d'acquisition > Audit SEO et Gestion de projet SEO > Création et gestion SEA (Google Ads / Bing Ads) > Configuration et implémentation de tracking (Google Analytics) > Animation, analyse et optimisation de votre stratégie Mes outils préférés : > Google Ads, Facebook Ads, Bing Ads... > SEMRush, Ahrefs, Google Page Speed > Google Analytics, AT Internet, Google Data Studio > Salesforce, Airship, FollowAnalytics > Wordpress, Prestashop, Sitecore > Google Tag Manager, Search Console
Mélanie
- Responsable Marketing Opérationnel depuis 10 ans
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Mélanie
- Formatrice et consultante en communication
- 10 à 20 ans d'expérience
- Accompagnement dans la définition et la mise en œuvre d'outils de communication, de votre stratégie éditoriale ou encore de votre politique de Relations Presse. Formation et accompagnement à la création de comptes publicitaires sur Facebook ainsi qu'à la création de campagne Facebook Ads (A/B Testing, ciblages par centres d'intérêt, définition du KPI principal de la campagne, etc.). Accompagnement à la définition d'une ligne éditoriale, à la planification de contenus et à la définition d'une charte de modération.
Charles
- Directeur marketing, digital et ecommerce
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Charles
- Directeur marketing, digital et e-Commerce
- 10 à 20 ans d'expérience
- - conseil stratégie business, marketing et digital - accompagnement opérationnel sur vos projets - de la pédagogie et des formations au digital (seo, social media, ecommerce, ...) - un support en qualité de CMO ou directeur marketing digital externalisé ou à temps partagé - un accompagnement pour organiser votre transformations digitale
Benjamin
- Expert en communication : conseil et stratégie
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Benjamin
- CEO depuis 2018
- 10 à 20 ans d'expérience
- - Aide à la mise en place d'un plan de communication : axes, canaux, ciblage, budgétisation - Rédaction / édition : communiqué - dossier de presse - Print : création de contenu - Community management : gestion d'une communauté Facebook, LinkedIn, Instagram >> création de contenu - Marketing direct : campagnes d'emailing (Newsletters) et diffusion