Tous nos experts
Mathieu
- Directeur Marketing et Communication - Business Development
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Mathieu
- Directeur Marketing et Communication
- 2 à 5 ans d'expérience
- - Méthodologie, Rigueur, Créativité, Originalité - Création de contenu (rédactionnel, visuel, audio...) - Vulgarisation scientifique et pédagogie - Définition de stratégies marketing et commerciales - Définitions des moyens et actions à mettre en place
Florian
- Expert Marketing Digital | SEA | SEO | Growth Hacking & Analytics
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Florian
- Responsable Acquisition Trafic & Growth
- 5 à 10 ans d'expérience
- J'offre mes services pour apporter une dimension stratégique à votre marketing digital. Maîtrisant les principaux outils du marché, j'offre aussi mes compétences techniques pour déployer votre stratégie, la suivre et l'optimiser. Des exemples concrets de services : > Création d'une stratégie de marketing digital > Déploiement des leviers d'acquisition > Audit SEO et Gestion de projet SEO > Création et gestion SEA (Google Ads / Bing Ads) > Configuration et implémentation de tracking (Google Analytics) > Animation, analyse et optimisation de votre stratégie Mes outils préférés : > Google Ads, Facebook Ads, Bing Ads... > SEMRush, Ahrefs, Google Page Speed > Google Analytics, AT Internet, Google Data Studio > Salesforce, Airship, FollowAnalytics > Wordpress, Prestashop, Sitecore > Google Tag Manager, Search Console
Matthieu
- Infopreneur passionné du digital et ex CEO de startup
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Matthieu
- Directeur Commercial et Marketing
- 2 à 5 ans d'expérience
- Je fonctionne de manière très analytique et peux apporter mon expérience et les solutions que je maîtrise pour répondre à une problématique donnée. Je suis un partisan du suivi et de l'itération pour définir les meilleures stratégies sur le long-terme et scaler le business de manière soutenable pas seulement via du payant mais avec un bon mix organique-payant cohérent avec l'organisation interne!
Alexandre
- Expert achats et Innovation / International
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Alexandre
- CEO, fondateur de Cheffe school
- 10 à 20 ans d'expérience
- - mes connaissances, mon expérience opérationnelle et mon vécu dans les achats - des outils, des méthodes clés et des bonnes pratiques que vous pourrez appliquer vous-même par la suite -mon réseau chez les fournisseurs dans les achats
aurelie
- Directrice Marketing depuis 15 ans -Vin-
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aurelie
- Directrice Marketing et Commerciale Vin
- 20 ans et plus d'expérience
- Vous soutenir et vous accompagner dans votre projet. Se poser ensemble les bonnes questions, vous proposer une stratégie et des plans d'actions avec échéances pour l'aboutissement de votre projet. Dans le vin qui ce vaut pour d'autres produits agro-alimentaires, je maitrise les fournisseurs de matières sèches,
Karim
- Professionnel du Marketing Digital / Ancien Business Developer BtoB
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Karim
- Président de SAS
- 2 à 5 ans d'expérience
- Compétences opérationnelles et stratégiques en Marketing Digital : - Stratégie de contenu, développement et fidélisation d'une communauté, Social Media - Acquisition organique ou payante de clients pro ou particuliers, optimisation du tunnel de conversion, stratégie de rétention - Optimisation, analyse du référencement naturel - Développement commercial BtoB
Maxime
- Responsable communication digitale depuis 5 ans
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Maxime
- Chargé de communication digitale et graphiste
- 5 à 10 ans d'expérience
- - Analyse marché concurrentielle + proposition de digitalisation de la marque - Analyse communauté et réseaux d'influence + proposition marketing social - Valorisation des contenus web - Planification stratégique / brand content - Community management - Gestion SEO / Ads / Référencement
Renaud
- Pilotage de l'acquisition digitale depuis + de 15 ans
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Renaud
- Directeur Général Adjoint
- 10 à 20 ans d'expérience
- Je vous apporte une vue holistique et agnostique de l'acquisition digitale éprouvée et testée au travers de plus de 15 ans d'expériences. Il n'y a pas LA solution absolue et la solution dépend avant tout de votre organisation et de votre business model. Je ne vous vanterai pas le dernier concept ou media à la mode, j'échangerai avec vous pour définir une solution adaptée et éprouvée. Car la bonne approche en matière d'acquisition digitale dépend avant tout de la maturité digitale de votre enterprise.
Clément
- Traffic Manager / E-commerce & Marketplace spécialiste depuis 2014
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Clément
- Traffic manager
- 5 à 10 ans d'expérience
- Une expertise produit, une connaissance fine des marchés BtoC en marketplace, une approche marketing au delà de l'utilisation même des outils de promotion sur Google, Facebook ou les équivalents sur Amazon et Cdiscount.
Xavier
- Responsable marketing depuis 8 ans, spécialiste B2B et web
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Xavier
- Responsable marketing
- 10 à 20 ans d'expérience
- - La génération de bases de données de prospects via du contenu web ou réseaux sociaux - Des méthodes de rédaction web - Des conseils SEO - L'animation de communautés web - Les bases de la gestion des publicités sur Facebook et LinkedIn
Sabine
- Spécialiste de marketing stratégique & marketing automation
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Sabine
- Responsable marketing
- 2 à 5 ans d'expérience
- - Mise en place d'une stratégie d'acquisition - Apprentissage du marketing automation - Apprentissage des rudiments du SEO - Utilisation et optimisation d'un CRM - Créer des KPIs - Mise en place d'une stratégie de contenu - Augmenter sa notoriété
Etienne
- Responsable Marketing digital depuis 3 ans
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Etienne
- Responsable marketing digital
- 2 à 5 ans d'expérience
- Premièrement, nous ferons un état des lieux de votre situation puis nous analyserons ensemble vos objectifs. Il faut impérativement commencer par là pour que vos campagnes digitales soient réussies. Parfois, vous pensez qu'il est important de tout miser sur Google Ads alors que Facebook Ads est bien plus adapté à votre situation. Ou bien une stratégie SEO répondra parfaitement à vos besoins alors que vous vous acharnez sur du Google Ads. Ou bien vous commencez de zéro, et vous souhaitez savoir par ou commencer ! Je vous propose de vous accompagner depuis un état des lieux à l'instant T pour commencer, valider et/ou réorienter votre communication digitale selon vos objectifs. Pour être plus précis et concret sur les différentes actions que nous pourrons voir ensemble : - Votre contenu : C'est le nerf de la guerre. Sans ça, il est impossible d'exister dans la communication digitale. Il sera important de voir ensemble ce que vous avez à disposition, d'en créer ensemble et de l'adapter aux outils digitaux. - Votre stratégie SEO : Audit de votre site internet et de son balisage, définition ensemble des mots clefs (avec outils en ligne & longue traine!), recommandations et corrections, définitions des KPI, suivi et résultat. - Votre stratégie SEA/Google Ads, SMO/Facebook Ads et emailing : accompagnement dans la définition de vos campagnes si inexistante (search, display), audit de vos campagnes si existante, recommandations et corrections, définitions des KPI, suivi des résultats. Si votre situation s'adapte à la publicité Facebook, nous verrons ensemble : - Le fonctionnement exact de FB - Comment réussir sa publicité - Créer une page Facebook - Gestion du business Manager - Interface publicitaire - Installation du pixel Facebook - Les paramètres de paiement - Comment cibler son audience - Eviter les blocages et respecter les règles de FB - Les critères de viralité - Création d'une publicité - Quel nombre d'adsets et créatives ? - Le nom des campagnes - Les KPI à vérifier - L'importance du Retargeting - Les audiences similaires et personnalisées - Quel budget pour la publicité Facebook ? Je vous propose également de voir ensemble Ce qu'il est possible de faire sur Instagram (au besoin) : - ce que doit faire l'influenceur - Le coût d'un influenceur - Travailler avec un influenceur - Contacter une agence/influenceur Pour Google Ads : - Le fonctionnement - Création du compte - Découverte de l'interface - Fonctionnement des conversions - Présentation des différents objectifs - Choisir le bon type de campagne - Création d'une campagne "Search" - Trouver des opportunités avec l'outil Keyword - Créer une campagne display - Créer une campagne sur Youtube - Etudier les premiers résultats - Google shopping
Laura
- Marketing Digital, SEO, Réseaux Sociaux
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Laura
- Digital Marketing Manager
- 5 à 10 ans d'expérience
- - Planning éditorial et gestion de campagnes en ligne pour divers clients (personnalités et marques) sur les réseaux sociaux - Accompagnement stratégique (choix des réseaux sociaux, budget pub, investissement SEO...) - Achat média et analyse des performances. - Optimisation SEO de sites (type blog ou E-commerce).
Bryan
- Expert Growth Marketing
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Bryan
- Growth Marketer dans une néobanque
- 2 à 5 ans d'expérience
- - Analyse/Audit de performance des canaux digitaux (SEO, SEA, emailing, etc) et formulation de recommandations - Mise en place d'un framework de growth marketing en respectant les étapes de l'entonnoir de conversion (Awareness, Acquisition, Activation, Retention, Revenue) - Mise en place d'experimentations marketing en mode agile - Installation/Configuration/Formation d'outils marketing/sales