Tous nos experts
Florence
- Expert Retail et Marques
-
Florence
- Ceo
- 20 ans et plus d'expérience
- →Construire ou actualiser votre vision, votre stratégie , votre plan de transformation 360° pour améliorer vos performances et vous développer durablement →Définir, coordonner et chiffrer une stratégie de distribution en France et Internationale en B2B, B2B2C et B2C →Accélérer votre transformation digitale : E commerce, market places, experience magasins Omnicanale , réseaux sociaux, service clients.. →Identifier avec un diagnostic 360° vos leviers opérationnelles marketing et ventes de performances : marque, offre , supply chain, positionnement, pricing , gestion de la relation clients, .. →Construire des roadmaps opérationnelles avec vos équipes et les responsabiliser sur les livrables →Désiloter les équipes et les aligner sur un nouveau projet →Management, structuration des ressources humaines et organisation pour délivrer les résultats →Challenger les performances et Kpis . Les benchmarker avec les performances du marché →Structurer et piloter des nouveaux projets transverses
Tarik
- Responsable E-Commerce / B2C - B2B2C / Key Account Manager
-
Tarik
- E-Commerce Key Account Manager
- 10 à 20 ans d'expérience
- - Une recommandation P&L sur un business plan 5 ans - Un accompagnement pour l'ensemble de vos projets digitaux / e-commerce - + de 10 ans d'expériences au services de PME FR (sites marchands +100Millions€/an) - Compétences techniques : agile JIRA / WebAnalytics (Google/Xiti/Adobe) / ABTesting / E-Merch - Compétences commerciales : responsable d'un portefeuille générant +2Millions€/an - Savoir-être : aisance relationnelle / forte capacité d'adaptation et d'intégration / sens de l'écoute
Anne-Sophie
- Responsable Acquisition , Traffic manager senior SEO SEA SEM Experte BtoB et BtoC - 20 ans en agence et depuis 4 ans chez l'annonceur
-
Anne-Sophie
- Responsable Acquisition - Traffic manager senior SEO SEA
- 20 ans et plus d'expérience
- Accompagnement dans l'élaboration et l'optimisation de votre stratégie digitale, BtoB, Bto C, E-commerce : Création Gestion de vos campagnes Ads Optimisations et contenus SEO Suivi des KPIs Audit Formations sur les outils SEA et SEO (Google Ads, Semrush, ahrefs, Facebook, Google Analytics Universal, Semji, Data studio...)
Cyril
- Traffic Manager - Expert Publicité - Ads & Tracking
-
Cyril
- Lead Traffic Manager & Responsable technique Média
- 5 à 10 ans d'expérience
- Ma pédagogie associée à mon expertise me permettent de vous faire monter en compétence rapidement et simplement sur de nombreux sujets liés à la publicité en ligne : - Introduction et formation aux bases de la publicité en ligne - Définition d'une stratégie personnalisée d'acquisition de clients sur internet - Mise en place d'une campagne publicitaire Google Ads - Mise en place d'une campagne publicitaire Facebook Ads et Instagram Ads - Elaboration sur mesure et déploiement d'un plan complet de tracking d'un site internet - Analyse et optimisation d'une campagne publicitaire existante
JULIE
- Ingénieur commercial Fidélisation et support après-ventes
-
JULIE
- Ingénieur commercial support après ventes
- 10 à 20 ans d'expérience
- Je peux vous apporter - Mon expérience dans la gestion de portefeuille, conseil et fidélisation de clientèle. Je suis très attachée à la satisfaction du client car selon moi c'est une des clés du succès. - Mon goût prononcé pour l'accompagnement et la réalisation des objectifs. - Mes capacités rédactionnelles et linguistiques (anglais, espagnol) pourraient bien aussi vous être utiles.
Baptiste
- Responsable E-commerce / Webmarketing
-
Baptiste
- Responsable E-commerce / Webmarketing
- 5 à 10 ans d'expérience
- • Réalisation d'un cahier des charges et accompagnement au développement de votre site E-commerce • Expertise CMS Shopify • Développement de votre référencement local • Développement de marketplaces (Amazon, Galeries Lafayette, La Redoute...) • Mise en place de votre plan webmarketing multi canal (SEO, SEM, display, affiliation, e-mailing, CRM, Facebook Ads) • Analyse des indicateurs de performance • Réalisation d'un tableau de budget de votre activité E-commerce
Thibault
- Directeur Webmarketing depuis 10 ans
-
Thibault
- Head of Acquisition & CRM
- 5 à 10 ans d'expérience
- Une expertise poussée sur tous les leviers de trafic et plus particulièrement en Affiliation et Lead Gen. Je peux vous accompagner sur des problématiques de marketing Automation, de génération de leads, de plan de taggage et de tunnel de transformation. Mon expérience me permet également de vous accompagner sur votre réflexion stratégique digitale et la cohérence marketing à amener pour des campagnes efficaces. Mon expérience à la fois opérationnelle et managériale me permet d'appréhender et comprendre toutes les problématiques digitales et d'y apporter des solutions pertinentes et exploitables.
Olivia
- Plus de 9 ans d'expertise en digital
-
Olivia
- Responsable Contenu et Trafic
- 5 à 10 ans d'expérience
- * Une vision stratégique pour optimiser vos actions * Des méthodes acquises dans des Groupes internationaux leaders sur leur secteur * L'amélioration de votre communication digitale via les techniques de storytelling * La définition d'indicateurs de performance et leur suivi via des dashboards
Lilia
- Experte en acquisition digitale et en webanalyse
-
Lilia
- Chef de projets acquisition et performance chez Barrière
- 5 à 10 ans d'expérience
- Campagnes d'Acquisition Online - Webmarketing : - Définition d'une stratégie média selon objectif, cible et budget - Pilotage & Gestion des campagnes (SEA, Social, Display... ) - Gestion SEO (choix des mots clés, optimisation éditoriale et technique... ) - Bilan des campagnes au global et par levier & impact sur les sites internet Webanalyse : - Analyse Google & Adobe Analytics - Mise en place de reportings mensuels - Amélioration du parcours client via une approche test & learn Gestion de projets digitaux : - Refonte de plus de 30 sites internet - Refonte de la stratégie sur les réseaux sociaux - Lancement d'une stratégie de Social Selling - Suivi de terrains d'étude (questionnaires impact pub)
Clément
- Traffic Manager / E-commerce & Marketplace spécialiste depuis 2014
-
Clément
- Traffic manager
- 5 à 10 ans d'expérience
- Une expertise produit, une connaissance fine des marchés BtoC en marketplace, une approche marketing au delà de l'utilisation même des outils de promotion sur Google, Facebook ou les équivalents sur Amazon et Cdiscount.
Emmanuel
- Marketing digital et responsable e-commerce depuis 6 ans
-
Emmanuel
- Marketing digital et responsable e-commerce depuis 6 ans
- 10 à 20 ans d'expérience
- Conseil, accompagnement, stratégie, optimisation, gestion de projet, formation et bien évidement, un regard neuf sur votre activité pour vous aider à la développer ! Et aussi, mon enthousiasme et ma bonne humeur...
Sebastien
- Veille concurrentielle & Marketing Responsable
-
Sebastien
- Dirigeant Fondateur @PriceComparator
- 10 à 20 ans d'expérience
- Une méthode pour déployer une stratégie en ligne gagnante grâce à des outils de veille qui permettent de tout savoir des stratégies de vos concurrents. Ainsi vous dépensez moins de Marketing mais mieux et mesurez son impact immédiatement.
Thomas
- Expert Instagram Ads & Business Developer SAAS/Start-up (B2B/B2C)
-
Thomas
- Business Developer
- 5 à 10 ans d'expérience
- Bonjour, Expert Instagram Ads, j'ai pour vocation de vous former à l'utilisation d'Instagram afin d'augmenter votre présence en ligne et donc votre taux de conversion / chiffre d'affaire. Mon expertise d'adresse aux entreprises de toutes tailles. À l'issue de notre collaboration, vous serez en mesure de gérer la page Instagram de votre entreprise et surtout de générer de nouvelles ventes en maîtrisant les audiences de vos publics cibles que je vous aide à déterminer en fonction de votre activité. Vous apprendrez à définir votre identité digitale, votre ligne éditoriale (Stories/Publications/InstaDirect...) et de nombreuses fonctionnalités qui vous permettront de capter des publics auxquels vous n'aviez pas accès en physique. Je vous aide à définir un plan de publication précis sur les 12 prochains mois auquel vous pourrez vous référer. Vous apprendrez à sponsoriser vos publications, et surtout à en optimiser les coûts afin de maximiser vos performances en toute autonomie. De cette manière, vous pourrez assurer une présence en ligne permanente auprès de vos audiences cibles. (Je reste bien évidemment disponibles par téléphone en cas de besoin). Vous serez également en mesure de nouer des partenariats avec des micro-influenceurs locaux qui auront un impact maximisé sur les audiences que nous aurons définies. Vous pourrez compter sur mon expérience commerciale au sein de saas/start-up de renom afin d'avoir une garantie de la qualité conseils commerciaux prodigués.
Etienne
- Responsable Marketing digital depuis 3 ans
-
Etienne
- Responsable marketing digital
- 2 à 5 ans d'expérience
- Premièrement, nous ferons un état des lieux de votre situation puis nous analyserons ensemble vos objectifs. Il faut impérativement commencer par là pour que vos campagnes digitales soient réussies. Parfois, vous pensez qu'il est important de tout miser sur Google Ads alors que Facebook Ads est bien plus adapté à votre situation. Ou bien une stratégie SEO répondra parfaitement à vos besoins alors que vous vous acharnez sur du Google Ads. Ou bien vous commencez de zéro, et vous souhaitez savoir par ou commencer ! Je vous propose de vous accompagner depuis un état des lieux à l'instant T pour commencer, valider et/ou réorienter votre communication digitale selon vos objectifs. Pour être plus précis et concret sur les différentes actions que nous pourrons voir ensemble : - Votre contenu : C'est le nerf de la guerre. Sans ça, il est impossible d'exister dans la communication digitale. Il sera important de voir ensemble ce que vous avez à disposition, d'en créer ensemble et de l'adapter aux outils digitaux. - Votre stratégie SEO : Audit de votre site internet et de son balisage, définition ensemble des mots clefs (avec outils en ligne & longue traine!), recommandations et corrections, définitions des KPI, suivi et résultat. - Votre stratégie SEA/Google Ads, SMO/Facebook Ads et emailing : accompagnement dans la définition de vos campagnes si inexistante (search, display), audit de vos campagnes si existante, recommandations et corrections, définitions des KPI, suivi des résultats. Si votre situation s'adapte à la publicité Facebook, nous verrons ensemble : - Le fonctionnement exact de FB - Comment réussir sa publicité - Créer une page Facebook - Gestion du business Manager - Interface publicitaire - Installation du pixel Facebook - Les paramètres de paiement - Comment cibler son audience - Eviter les blocages et respecter les règles de FB - Les critères de viralité - Création d'une publicité - Quel nombre d'adsets et créatives ? - Le nom des campagnes - Les KPI à vérifier - L'importance du Retargeting - Les audiences similaires et personnalisées - Quel budget pour la publicité Facebook ? Je vous propose également de voir ensemble Ce qu'il est possible de faire sur Instagram (au besoin) : - ce que doit faire l'influenceur - Le coût d'un influenceur - Travailler avec un influenceur - Contacter une agence/influenceur Pour Google Ads : - Le fonctionnement - Création du compte - Découverte de l'interface - Fonctionnement des conversions - Présentation des différents objectifs - Choisir le bon type de campagne - Création d'une campagne "Search" - Trouver des opportunités avec l'outil Keyword - Créer une campagne display - Créer une campagne sur Youtube - Etudier les premiers résultats - Google shopping
Samy
- Expert en Design Digital et UX Management
-
Samy
- Responsable Studio Design Digital
- 2 à 5 ans d'expérience
- UX - UI : - Création de sites web BtoC BtoB (UI) (Développement ou CMS) - Création de pages web personnalisées (UI) - Mise en place d'ateliers UX - Wireframing - Prototypage - Études quantitatives et études qualitatives E-COMMERCE : - Création de bannières ADWORDS - Création et programmation de Newsletters - Développement de campagnes saisonnières (shootings photos, design ON SITE etc.) - Webdesign - Webmastering (gestion du backoffice) DIRECTION ARTISTIQUE : - Création d'une ADN de marque - Charte graphique - Création de logos
Julia
- Stratégiste Digitale, Image & E-commerce depuis 7 ans
-
Julia
- Global E-commerce Content & Business Activations Manager pendant 5 ans
- 5 à 10 ans d'expérience
- - Une expertise du digital: commercial & communication - Une forte connaissance du parcours client en ligne - Une expérience internationale, avec une perspective moderne et ouverte - Des lancements internationaux - Des stratégies e-commerce, marketing digital et image - Une vision ROI, structuration des projets et conseils sur le roadmap des projets digitaux - Une expertise dans la création d'une forte image de marque sur le digital : notamment avec des expérience dans le luxe
Charles
- Directeur marketing, digital et ecommerce
-
Charles
- Directeur marketing, digital et e-Commerce
- 10 à 20 ans d'expérience
- - conseil stratégie business, marketing et digital - accompagnement opérationnel sur vos projets - de la pédagogie et des formations au digital (seo, social media, ecommerce, ...) - un support en qualité de CMO ou directeur marketing digital externalisé ou à temps partagé - un accompagnement pour organiser votre transformations digitale
Baptiste
- 5 ans d'expertise en media, marketing digital et acquisition de trafic
-
Baptiste
- Traffic Manager chez Keytoform depuis 2019
- 5 à 10 ans d'expérience
- 5 ans d'expertise en stratégie media, marketing digital et acquisition de trafic. Les 3 ans passés chez le premier annonceur mondial m'ont permis de développer une expertise dans plusieurs domaines : - Stratégie media - Management de campagnes online et offline (choix des canaux, optimisation des budgets, suivi des KPIs, reporting) - Media ecommerce - Connaissance des outils et plateformes digitales (SEA via Adwords, Facebook Linkedin...) Je peux également vous accompagner stratégiquement sur l'acquisition de trafic : - Choix et gestion des canaux (social, SEA, emailing, display...) - Suivi et amélioration des KPIs, (reco augmentation du taux de transformation, A/B tests etc.)