Tous nos experts
Ambre
- Experte Communication digitale et webmarketing
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Ambre
- Chargée de Communication digitale
- 5 à 10 ans d'expérience
- Je vous apporte mes conseils pour une stratégie de communication et de marketing efficace et les compétences techniques sur les outils adaptés à vos objectifs. Je maîtrise différents outils tels que : - Réseaux sociaux : Instagram, Facebook, LinkedIn et Twitter - Outils de programmation : Hootsuite, Buffer et Meta Business Suite - Social Advertising : Meta Business Suite et LinkedIn Campaign Manager - SEO : balises meta sur Wordpress et Drupal, Google Search Console - SEA : Google Ads et Google Analytics (suivi des résultats) - Emailings : Mailchimp, Sendinblue et Flexmail
Nicolas
- Fondateur startup du numérique & expert marketing
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Nicolas
- Président, co-fondateur
- 5 à 10 ans d'expérience
- Définition d'une solution/d'un produit par l'utilisation de la Matrice lean canva : - Définir ensemble de la problématique à laquelle vous souhaitez répondre ; - En tirer une solution dans une vision MVP (Minimum Viable Product) ou plus complexe selon votre étape actuelle ; - Définition de la proposition de valeur unique ; - Rédaction d'un pitch et l'adapter selon le temps et la cible ; - Identifier votre avantage compétitif sur ce projet ; - Définir vos personae, votre clientèle et les canaux adaptés. Les bases de l'UX et UI design : UX, wireframe, UI, typographie, ce que signifient les couleurs ... Revoyons ensemble les bases ! Je vous présenterai ensuite quelques outils utiliser, à quel moment. Acquisition client BtoB / BtoC : - Définition de la stratégie média online/retail ; - Gestion SEO ; - Pilotage de campagnes digitales et print. Analyse : - Web (google analytics) ; - Amélioration du parcours client via une approche test & learn (digital, Clic et Brick & mortar). Communication digitale : - Refonte de la stratégie sur les réseaux sociaux ; - Optimisation de site vitrine et E-commerce ; - Campagne emailing. Excellence client : - Enquête et mesure du NPS et de la Satisfaction ; - Mise en place d'une stratégie. Rétention client / anti churn / fidélisation De plus en plus de startup et grands groupes optent pour des systèmes d'abonnement. Je vous accompagnerai dans l'analyse puis la mise en place d'un stratégie de rétention de votre base par différents outils adaptés.
Corentin
- Expert Acquisition - SEO/SEA
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Corentin
- Traffic Manager - Delta Dore
- 5 à 10 ans d'expérience
- Stratégie d'acquisition : - Stratégie d'acquisition multi-leviers en fonctions de votre budget & objectif SEO : - Audit & Recommandations Lexical - Audit & Recommandations Techniques - Audit de Netlinking - Formations SEO (Bases du SEO, optimisation de contenu, SEO technique & netlinking) SEA (Google Ads & Bing Ads) : - Conseil à l'heure en fonction de la campagne & des objectifs.
Afef
- Experte en Marketing de Growth et Marketing de Performance
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Afef
- Head of Growth Marketing
- 5 à 10 ans d'expérience
- Je suis consciente que le temps et l'argent sont deux des choses les plus importantes pour une startup, vous ne pouvez pas vous permettre de perdre votre temps ni votre argent. Mon objectif est de vous aider à faire passer votre entreprise au niveau supérieur, en augmentant les ventes et les revenus tout en réduisant les coûts. C'est pourquoi je mettrais tout en oeuvre pour accelerer la croissance de votre business: -J'aiderai votre entreprise à accroître sa clientèle et à obtenir un retour sur investissement maximal -Je vous proposerai une approche de travail honnête et transparente pour développer votre entreprise. Je créerai également un plan de travail personnalisé afin de démontrer clairement les résultats de mes efforts. -Je vous fournirai des rapports détaillés sur les mesures de performance les plus importantes afin que vous puissiez suivre et comprendre vos indicateurs de performance clés 24/24h -Je vous fournirai un service dévoué et réactif. Mon objectif est de dépasser vos attentes.
Cyrille
- Head of social
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Cyrille
- Chief Marketing officier (CMO)
- 5 à 10 ans d'expérience
- - Identification des meilleurs canaux d'acquisition. - Rétention des membres avec la mise en place d'une stratégie de nurturing. - Définition de la stratégie marketing (site et réseaux sociaux). - Création et envoi des newsletters (BtoC et BtoB). - Analyser les campagnes pour réduire les coûts et optimiser le decision-making. - Définition et suivi des indicateurs de performance client (KPIs). - Mise en place de campagnes de cold-mailing. - Définition et intégration de nouveau contenu (texte, image). - Mise en place d'une stratégie d'influence adaptée. - Définition et élaboration de la stratégie social media. - Production de contenus digitaux innovants et ROIstes. (+1500% engagement sur n-1). - Recommandation stratégique. - Promotion des événements marketing, RP et de programmation. - Gestion du budget social paid. - Élaboration et présentation des roadmaps d’activations. - Optimisation SEO.
Anne-Sophie
- Responsable Acquisition , Traffic manager senior SEO SEA SEM Experte BtoB et BtoC - 20 ans en agence et depuis 4 ans chez l'annonceur
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Anne-Sophie
- Responsable Acquisition - Traffic manager senior SEO SEA
- 20 ans et plus d'expérience
- Accompagnement dans l'élaboration et l'optimisation de votre stratégie digitale, BtoB, Bto C, E-commerce : Création Gestion de vos campagnes Ads Optimisations et contenus SEO Suivi des KPIs Audit Formations sur les outils SEA et SEO (Google Ads, Semrush, ahrefs, Facebook, Google Analytics Universal, Semji, Data studio...)
Florian
- Expert Marketing Digital | SEA | SEO | Growth Hacking & Analytics
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Florian
- Responsable Acquisition Trafic & Growth
- 5 à 10 ans d'expérience
- J'offre mes services pour apporter une dimension stratégique à votre marketing digital. Maîtrisant les principaux outils du marché, j'offre aussi mes compétences techniques pour déployer votre stratégie, la suivre et l'optimiser. Des exemples concrets de services : > Création d'une stratégie de marketing digital > Déploiement des leviers d'acquisition > Audit SEO et Gestion de projet SEO > Création et gestion SEA (Google Ads / Bing Ads) > Configuration et implémentation de tracking (Google Analytics) > Animation, analyse et optimisation de votre stratégie Mes outils préférés : > Google Ads, Facebook Ads, Bing Ads... > SEMRush, Ahrefs, Google Page Speed > Google Analytics, AT Internet, Google Data Studio > Salesforce, Airship, FollowAnalytics > Wordpress, Prestashop, Sitecore > Google Tag Manager, Search Console
Martin
- SEO Manager
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Martin
- SEO Manager (Epargne/Finance)
- 5 à 10 ans d'expérience
- Pendant notre formation je vous donnerai toutes les clés pour comprendre et améliorer votre SEO. Je vous expliquerai alors : 1. Comment fonctionnent les moteurs de recherche 2. Les bonnes pratiques techniques à mettre en place sur votre site web 3. Comment mettre en place une stratégie de contenus efficace 4 Comment faire pour que d'autres sites web vous recommandent auprès de Google Je m'adapterai bien sûr à vos connaissances initiales pour que cet échange soit le plus riche possible. Mon expertise s'adresse aux entreprises de toutes les tailles (grandes entreprises, PME & startups). Je peux former aussi bien les profils marketing, techniques, éditoriaux que les dirigeants d'entreprise pour qui le SEO est plus qu'abstrait.
Baptiste
- Responsable E-commerce / Webmarketing
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Baptiste
- Responsable E-commerce / Webmarketing
- 5 à 10 ans d'expérience
- • Réalisation d'un cahier des charges et accompagnement au développement de votre site E-commerce • Expertise CMS Shopify • Développement de votre référencement local • Développement de marketplaces (Amazon, Galeries Lafayette, La Redoute...) • Mise en place de votre plan webmarketing multi canal (SEO, SEM, display, affiliation, e-mailing, CRM, Facebook Ads) • Analyse des indicateurs de performance • Réalisation d'un tableau de budget de votre activité E-commerce
Jordan
- SEO Manager
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Jordan
- SEO Manager
- 2 à 5 ans d'expérience
- - Une vision claire sur la stratégie SEO à adopter : quel est le marché qui s'offre à mon entreprise en utilisant le levier SEO ? Ce marché est-il complexe au regard de la concurrence existante et de la puissance de mon site ? Que puis-je espérer comme résultats au vu de mon budget, des outils utilisés et des moyens mis en œuvre ? - La mise en place de stratégies ayant déjà fait leurs preuves sur des sites B2B et B2C. - La compréhension et la gestion des outils d'analyse. - Le suivi des bons KPIs pour analyser et comprendre correctement ses actions.
Thibault
- Directeur Webmarketing depuis 10 ans
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Thibault
- Head of Acquisition & CRM
- 5 à 10 ans d'expérience
- Une expertise poussée sur tous les leviers de trafic et plus particulièrement en Affiliation et Lead Gen. Je peux vous accompagner sur des problématiques de marketing Automation, de génération de leads, de plan de taggage et de tunnel de transformation. Mon expérience me permet également de vous accompagner sur votre réflexion stratégique digitale et la cohérence marketing à amener pour des campagnes efficaces. Mon expérience à la fois opérationnelle et managériale me permet d'appréhender et comprendre toutes les problématiques digitales et d'y apporter des solutions pertinentes et exploitables.
Jules
- Head of Marketing & Communication
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Jules
- Head of Marketing @ Newton Offices
- 5 à 10 ans d'expérience
- Je peux apporter mon expérience en matière de stratégie marketing et commerciale, notamment en B2B. Je suis particulièrement sensible aux problématiques de contenus dans une logique de génération de leads, avec une approche très concrète pour arriver rapidement à une organisation permettant de délivrer des résultats mesurables.
Olivia
- Plus de 9 ans d'expertise en digital
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Olivia
- Responsable Contenu et Trafic
- 5 à 10 ans d'expérience
- * Une vision stratégique pour optimiser vos actions * Des méthodes acquises dans des Groupes internationaux leaders sur leur secteur * L'amélioration de votre communication digitale via les techniques de storytelling * La définition d'indicateurs de performance et leur suivi via des dashboards
Bénédicte
- Chargée marketing digital depuis 15 ans
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Bénédicte
- Webmaster - Chargée Webmarketing
- 10 à 20 ans d'expérience
- Des conseils, un accompagnement complet sur l'e-mailing (graphisme, intégration, paramétrage des campagne, ad-hoc, automatique, analyses), les contraintes RGPD à savoir, de la gestion de projet...
Maxime
- Responsable communication digitale depuis 5 ans
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Maxime
- Chargé de communication digitale et graphiste
- 5 à 10 ans d'expérience
- - Analyse marché concurrentielle + proposition de digitalisation de la marque - Analyse communauté et réseaux d'influence + proposition marketing social - Valorisation des contenus web - Planification stratégique / brand content - Community management - Gestion SEO / Ads / Référencement
Lilia
- Experte en acquisition digitale et en webanalyse
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Lilia
- Chef de projets acquisition et performance chez Barrière
- 2 à 5 ans d'expérience
- Campagnes d'Acquisition Online - Webmarketing : - Définition d'une stratégie média selon objectif, cible et budget - Pilotage & Gestion des campagnes (SEA, Social, Display... ) - Gestion SEO (choix des mots clés, optimisation éditoriale et technique... ) - Bilan des campagnes au global et par levier & impact sur les sites internet Webanalyse : - Analyse Google & Adobe Analytics - Mise en place de reportings mensuels - Amélioration du parcours client via une approche test & learn Gestion de projets digitaux : - Refonte de plus de 30 sites internet - Refonte de la stratégie sur les réseaux sociaux - Lancement d'une stratégie de Social Selling - Suivi de terrains d'étude (questionnaires impact pub)
Xavier
- Responsable marketing depuis 8 ans, spécialiste B2B et web
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Xavier
- Responsable marketing
- 10 à 20 ans d'expérience
- - La génération de bases de données de prospects via du contenu web ou réseaux sociaux - Des méthodes de rédaction web - Des conseils SEO - L'animation de communautés web - Les bases de la gestion des publicités sur Facebook et LinkedIn
Emmanuel
- Marketing digital et responsable e-commerce depuis 6 ans
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Emmanuel
- Marketing digital et responsable e-commerce depuis 6 ans
- 10 à 20 ans d'expérience
- Conseil, accompagnement, stratégie, optimisation, gestion de projet, formation et bien évidement, un regard neuf sur votre activité pour vous aider à la développer ! Et aussi, mon enthousiasme et ma bonne humeur...
Sabine
- Spécialiste de marketing stratégique & marketing automation
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Sabine
- Responsable marketing
- 2 à 5 ans d'expérience
- - Mise en place d'une stratégie d'acquisition - Apprentissage du marketing automation - Apprentissage des rudiments du SEO - Utilisation et optimisation d'un CRM - Créer des KPIs - Mise en place d'une stratégie de contenu - Augmenter sa notoriété
Jean-François
- Design Ux et ergonomie des interface / Performance des interfaces
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Jean-François
- Lead UX / Responsable e-commerce
- 5 à 10 ans d'expérience
- Je conçois des interfaces et services digitaux. J’assure l’adéquation entre ces derniers et les attentes utilisateurs. J’optimise la performance de vos dispositifs digitaux afin qu’ils répondent à vos objectifs de conversion
vincent
- Directeur Marketing et Commercial depuis 15 ans
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vincent
- Directeur Marketing, Communication et Retail - Alliance Loire
- 10 à 20 ans d'expérience
- Management d'équipes pluridisciplinaires (Marketing, Digital, Ventes, Développement, Achats). Stratégie Marketing et Commerciale. Structuration de nouveaux Business model en mode agile. Gestion de projet et transformation numérique. Communication de crise.