Tous nos experts
Ambre
- Experte Communication digitale et webmarketing
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Ambre
- Chargée de Communication digitale
- 5 à 10 ans d'expérience
- Je vous apporte mes conseils pour une stratégie de communication et de marketing efficace et les compétences techniques sur les outils adaptés à vos objectifs. Je maîtrise différents outils tels que : - Réseaux sociaux : Instagram, Facebook, LinkedIn et Twitter - Outils de programmation : Hootsuite, Buffer et Meta Business Suite - Social Advertising : Meta Business Suite et LinkedIn Campaign Manager - SEO : balises meta sur Wordpress et Drupal, Google Search Console - SEA : Google Ads et Google Analytics (suivi des résultats) - Emailings : Mailchimp, Sendinblue et Flexmail
olivier
- Digital Media Acquisitiion
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olivier
- User Acquisition Manager
- 5 à 10 ans d'expérience
- Gérant des campagnes d'acquisition payantes depuis presque 10 ans, je suis en mesure de vous mentorer dans la gestion opérationnelle des vos campagnes d'acquisitions payante : Facebook Ads / Snapchat Ads / Google UAC / RTB-Programmatique / Influenceurs / ... Spécialisé dans la performance, je suis en mesure de vous aider à définir des KPI's, les prioriser et les atteindre (CPA/ROI/ROAS/...). Enfin, il est important d'avoir un esprit d'analyse basé sur la data récoltée ainsi qu'une stratégie d'A/B test constante pour optimiser de manière optimale son acquisition.
Corentin
- Expert Acquisition - SEO/SEA
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Corentin
- Traffic Manager - Delta Dore
- 5 à 10 ans d'expérience
- Stratégie d'acquisition : - Stratégie d'acquisition multi-leviers en fonctions de votre budget & objectif SEO : - Audit & Recommandations Lexical - Audit & Recommandations Techniques - Audit de Netlinking - Formations SEO (Bases du SEO, optimisation de contenu, SEO technique & netlinking) SEA (Google Ads & Bing Ads) : - Conseil à l'heure en fonction de la campagne & des objectifs.
Afef
- Experte en Marketing de Growth et Marketing de Performance
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Afef
- Head of Growth Marketing
- 5 à 10 ans d'expérience
- Je suis consciente que le temps et l'argent sont deux des choses les plus importantes pour une startup, vous ne pouvez pas vous permettre de perdre votre temps ni votre argent. Mon objectif est de vous aider à faire passer votre entreprise au niveau supérieur, en augmentant les ventes et les revenus tout en réduisant les coûts. C'est pourquoi je mettrais tout en oeuvre pour accelerer la croissance de votre business: -J'aiderai votre entreprise à accroître sa clientèle et à obtenir un retour sur investissement maximal -Je vous proposerai une approche de travail honnête et transparente pour développer votre entreprise. Je créerai également un plan de travail personnalisé afin de démontrer clairement les résultats de mes efforts. -Je vous fournirai des rapports détaillés sur les mesures de performance les plus importantes afin que vous puissiez suivre et comprendre vos indicateurs de performance clés 24/24h -Je vous fournirai un service dévoué et réactif. Mon objectif est de dépasser vos attentes.
Anne-Sophie
- Responsable Acquisition , Traffic manager senior SEO SEA SEM Experte BtoB et BtoC - 20 ans en agence et depuis 4 ans chez l'annonceur
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Anne-Sophie
- Responsable Acquisition - Traffic manager senior SEO SEA
- 20 ans et plus d'expérience
- Accompagnement dans l'élaboration et l'optimisation de votre stratégie digitale, BtoB, Bto C, E-commerce : Création Gestion de vos campagnes Ads Optimisations et contenus SEO Suivi des KPIs Audit Formations sur les outils SEA et SEO (Google Ads, Semrush, ahrefs, Facebook, Google Analytics Universal, Semji, Data studio...)
Florian
- Expert Marketing Digital | SEA | SEO | Growth Hacking & Analytics
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Florian
- Responsable Acquisition Trafic & Growth
- 5 à 10 ans d'expérience
- J'offre mes services pour apporter une dimension stratégique à votre marketing digital. Maîtrisant les principaux outils du marché, j'offre aussi mes compétences techniques pour déployer votre stratégie, la suivre et l'optimiser. Des exemples concrets de services : > Création d'une stratégie de marketing digital > Déploiement des leviers d'acquisition > Audit SEO et Gestion de projet SEO > Création et gestion SEA (Google Ads / Bing Ads) > Configuration et implémentation de tracking (Google Analytics) > Animation, analyse et optimisation de votre stratégie Mes outils préférés : > Google Ads, Facebook Ads, Bing Ads... > SEMRush, Ahrefs, Google Page Speed > Google Analytics, AT Internet, Google Data Studio > Salesforce, Airship, FollowAnalytics > Wordpress, Prestashop, Sitecore > Google Tag Manager, Search Console
Baptiste
- Responsable E-commerce / Webmarketing
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Baptiste
- Responsable E-commerce / Webmarketing
- 5 à 10 ans d'expérience
- • Réalisation d'un cahier des charges et accompagnement au développement de votre site E-commerce • Expertise CMS Shopify • Développement de votre référencement local • Développement de marketplaces (Amazon, Galeries Lafayette, La Redoute...) • Mise en place de votre plan webmarketing multi canal (SEO, SEM, display, affiliation, e-mailing, CRM, Facebook Ads) • Analyse des indicateurs de performance • Réalisation d'un tableau de budget de votre activité E-commerce
Jordan
- SEO Manager
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Jordan
- SEO Manager
- 2 à 5 ans d'expérience
- - Une vision claire sur la stratégie SEO à adopter : quel est le marché qui s'offre à mon entreprise en utilisant le levier SEO ? Ce marché est-il complexe au regard de la concurrence existante et de la puissance de mon site ? Que puis-je espérer comme résultats au vu de mon budget, des outils utilisés et des moyens mis en œuvre ? - La mise en place de stratégies ayant déjà fait leurs preuves sur des sites B2B et B2C. - La compréhension et la gestion des outils d'analyse. - Le suivi des bons KPIs pour analyser et comprendre correctement ses actions.
Thibault
- Directeur Webmarketing depuis 10 ans
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Thibault
- Head of Acquisition & CRM
- 5 à 10 ans d'expérience
- Une expertise poussée sur tous les leviers de trafic et plus particulièrement en Affiliation et Lead Gen. Je peux vous accompagner sur des problématiques de marketing Automation, de génération de leads, de plan de taggage et de tunnel de transformation. Mon expérience me permet également de vous accompagner sur votre réflexion stratégique digitale et la cohérence marketing à amener pour des campagnes efficaces. Mon expérience à la fois opérationnelle et managériale me permet d'appréhender et comprendre toutes les problématiques digitales et d'y apporter des solutions pertinentes et exploitables.
Olivia
- Plus de 9 ans d'expertise en digital
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Olivia
- Responsable Contenu et Trafic
- 5 à 10 ans d'expérience
- * Une vision stratégique pour optimiser vos actions * Des méthodes acquises dans des Groupes internationaux leaders sur leur secteur * L'amélioration de votre communication digitale via les techniques de storytelling * La définition d'indicateurs de performance et leur suivi via des dashboards
Maxime
- Responsable communication digitale depuis 5 ans
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Maxime
- Chargé de communication digitale et graphiste
- 5 à 10 ans d'expérience
- - Analyse marché concurrentielle + proposition de digitalisation de la marque - Analyse communauté et réseaux d'influence + proposition marketing social - Valorisation des contenus web - Planification stratégique / brand content - Community management - Gestion SEO / Ads / Référencement
Lilia
- Experte en acquisition digitale et en webanalyse
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Lilia
- Chef de projets acquisition et performance chez Barrière
- 2 à 5 ans d'expérience
- Campagnes d'Acquisition Online - Webmarketing : - Définition d'une stratégie média selon objectif, cible et budget - Pilotage & Gestion des campagnes (SEA, Social, Display... ) - Gestion SEO (choix des mots clés, optimisation éditoriale et technique... ) - Bilan des campagnes au global et par levier & impact sur les sites internet Webanalyse : - Analyse Google & Adobe Analytics - Mise en place de reportings mensuels - Amélioration du parcours client via une approche test & learn Gestion de projets digitaux : - Refonte de plus de 30 sites internet - Refonte de la stratégie sur les réseaux sociaux - Lancement d'une stratégie de Social Selling - Suivi de terrains d'étude (questionnaires impact pub)
Emmanuel
- Marketing digital et responsable e-commerce depuis 6 ans
-
Emmanuel
- Marketing digital et responsable e-commerce depuis 6 ans
- 10 à 20 ans d'expérience
- Conseil, accompagnement, stratégie, optimisation, gestion de projet, formation et bien évidement, un regard neuf sur votre activité pour vous aider à la développer ! Et aussi, mon enthousiasme et ma bonne humeur...
vincent
- Directeur Marketing et Commercial depuis 15 ans
-
vincent
- Directeur Marketing, Communication et Retail - Alliance Loire
- 10 à 20 ans d'expérience
- Management d'équipes pluridisciplinaires (Marketing, Digital, Ventes, Développement, Achats). Stratégie Marketing et Commerciale. Structuration de nouveaux Business model en mode agile. Gestion de projet et transformation numérique. Communication de crise.
Etienne
- Responsable Marketing digital depuis 3 ans
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Etienne
- Responsable marketing digital
- 2 à 5 ans d'expérience
- Premièrement, nous ferons un état des lieux de votre situation puis nous analyserons ensemble vos objectifs. Il faut impérativement commencer par là pour que vos campagnes digitales soient réussies. Parfois, vous pensez qu'il est important de tout miser sur Google Ads alors que Facebook Ads est bien plus adapté à votre situation. Ou bien une stratégie SEO répondra parfaitement à vos besoins alors que vous vous acharnez sur du Google Ads. Ou bien vous commencez de zéro, et vous souhaitez savoir par ou commencer ! Je vous propose de vous accompagner depuis un état des lieux à l'instant T pour commencer, valider et/ou réorienter votre communication digitale selon vos objectifs. Pour être plus précis et concret sur les différentes actions que nous pourrons voir ensemble : - Votre contenu : C'est le nerf de la guerre. Sans ça, il est impossible d'exister dans la communication digitale. Il sera important de voir ensemble ce que vous avez à disposition, d'en créer ensemble et de l'adapter aux outils digitaux. - Votre stratégie SEO : Audit de votre site internet et de son balisage, définition ensemble des mots clefs (avec outils en ligne & longue traine!), recommandations et corrections, définitions des KPI, suivi et résultat. - Votre stratégie SEA/Google Ads, SMO/Facebook Ads et emailing : accompagnement dans la définition de vos campagnes si inexistante (search, display), audit de vos campagnes si existante, recommandations et corrections, définitions des KPI, suivi des résultats. Si votre situation s'adapte à la publicité Facebook, nous verrons ensemble : - Le fonctionnement exact de FB - Comment réussir sa publicité - Créer une page Facebook - Gestion du business Manager - Interface publicitaire - Installation du pixel Facebook - Les paramètres de paiement - Comment cibler son audience - Eviter les blocages et respecter les règles de FB - Les critères de viralité - Création d'une publicité - Quel nombre d'adsets et créatives ? - Le nom des campagnes - Les KPI à vérifier - L'importance du Retargeting - Les audiences similaires et personnalisées - Quel budget pour la publicité Facebook ? Je vous propose également de voir ensemble Ce qu'il est possible de faire sur Instagram (au besoin) : - ce que doit faire l'influenceur - Le coût d'un influenceur - Travailler avec un influenceur - Contacter une agence/influenceur Pour Google Ads : - Le fonctionnement - Création du compte - Découverte de l'interface - Fonctionnement des conversions - Présentation des différents objectifs - Choisir le bon type de campagne - Création d'une campagne "Search" - Trouver des opportunités avec l'outil Keyword - Créer une campagne display - Créer une campagne sur Youtube - Etudier les premiers résultats - Google shopping
Margaux
- Brand content manager depuis + de 5 ans
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Margaux
- Responsable communication et marketing digital
- 5 à 10 ans d'expérience
- - Mes idées et mon dynamisme. J'ai été habituée à penser « audace » et à ne pas avoir peur de sortir du cadre. - Ma mentalité « agiter son imagination avant son porte-monnaie ». J'ai un côté très « couteau-suisse-système-D-il-faut-mettre-la-main-à-la-pâte ». Bref, je serai -à priori- dans le bon ton. - Ma plume. J'adore écrire. Raconter. Partager. Embarquer. Et sur tous les canaux possibles. - Mon regard 360°. Je touche à une grande partie des sujets communication ce qui me permet d'avoir une vue globale d'un sujet.
Baptiste
- 5 ans d'expertise en media, marketing digital et acquisition de trafic
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Baptiste
- Traffic Manager chez Keytoform depuis 2019
- 5 à 10 ans d'expérience
- 5 ans d'expertise en stratégie media, marketing digital et acquisition de trafic. Les 3 ans passés chez le premier annonceur mondial m'ont permis de développer une expertise dans plusieurs domaines : - Stratégie media - Management de campagnes online et offline (choix des canaux, optimisation des budgets, suivi des KPIs, reporting) - Media ecommerce - Connaissance des outils et plateformes digitales (SEA via Adwords, Facebook Linkedin...) Je peux également vous accompagner stratégiquement sur l'acquisition de trafic : - Choix et gestion des canaux (social, SEA, emailing, display...) - Suivi et amélioration des KPIs, (reco augmentation du taux de transformation, A/B tests etc.)
loris
- Stratégie Marketing/Digitale/CRM/Conversion/Cybersécurité => Plus de 10 ans d'expérience
-
loris
- Directeur Marketing
- 10 à 20 ans d'expérience
- Stratégie marketing Stratégie de réféfencement Stratégie de ereputation Analyse Parcours client & Tunnel de conversion Accompagnement outils ERP/CRM Organisation d'équipe et data analyse Cybersécurité