Tous nos experts
Faustine
- Management des équipes en présentiel ou à distance, coaching et montée en compétences des personnes
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Faustine
- Responsable d'équipes de services clients
- 10 à 20 ans d'expérience
- Pas évident de s’improviser manager ni même de comprendre comment le métier doit évoluer quand les conditions d'exercices changent (télétravail, augmentation rapide du nombre de managés, mauvaise ambiance, nouvelle direction, multilinguisme...) .Pour exceller dans sa fonction et mener son équipe vers la réussite, il faut développer certaines compétences clés, à la fois techniques et comportementales. Contactez-moi pour vous accompagner à réunir ces compétences pour devenir un bon manager.
nicolas
- Spécialiste des tests utilisateurs pour l'amélioration de produit ou de services (8 ans d'XP)
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nicolas
- UX measure specialist (Ubisoft - Paris)
- 5 à 10 ans d'expérience
- Si vous êtes dans une démarche de remise en question de votre produit ou de votre service dans le but d'améliorer votre satisfaction client ou l'engagement client je peux vous apporter: - des méthodes et outils afin que vous organisiez des tests utilisateurs ou collectiez des retours clients de façon à ce qu'ils vous soient utiles ( échelles de mesures, outils vidéo, traitement de données...) - des bases pour structurer votre organisation dans le but d'intégrer des retours utilisateurs dans le développement ou l'amélioration de vos produits ou services -des connaissances en ergonomies sur des interfaces numériques et en réalité virtuelle ou des connaissances sur le fonctionnement de l'attention et des émotions afin de mieux comprendre vos clients