Tous nos experts
Nicolas
- Fondateur startup du numérique & expert marketing
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Nicolas
- Président, co-fondateur
- 5 à 10 ans d'expérience
- Définition d'une solution/d'un produit par l'utilisation de la Matrice lean canva : - Définir ensemble de la problématique à laquelle vous souhaitez répondre ; - En tirer une solution dans une vision MVP (Minimum Viable Product) ou plus complexe selon votre étape actuelle ; - Définition de la proposition de valeur unique ; - Rédaction d'un pitch et l'adapter selon le temps et la cible ; - Identifier votre avantage compétitif sur ce projet ; - Définir vos personae, votre clientèle et les canaux adaptés. Les bases de l'UX et UI design : UX, wireframe, UI, typographie, ce que signifient les couleurs ... Revoyons ensemble les bases ! Je vous présenterai ensuite quelques outils utiliser, à quel moment. Acquisition client BtoB / BtoC : - Définition de la stratégie média online/retail ; - Gestion SEO ; - Pilotage de campagnes digitales et print. Analyse : - Web (google analytics) ; - Amélioration du parcours client via une approche test & learn (digital, Clic et Brick & mortar). Communication digitale : - Refonte de la stratégie sur les réseaux sociaux ; - Optimisation de site vitrine et E-commerce ; - Campagne emailing. Excellence client : - Enquête et mesure du NPS et de la Satisfaction ; - Mise en place d'une stratégie. Rétention client / anti churn / fidélisation De plus en plus de startup et grands groupes optent pour des systèmes d'abonnement. Je vous accompagnerai dans l'analyse puis la mise en place d'un stratégie de rétention de votre base par différents outils adaptés.
Laurent
- 20 d'expériences dans la négociation commerciale et les achats
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Laurent
- Responsable développement réseaux chez CEO CAR CARING / Manager de sportifs de haut niveau
- 20 ans et plus d'expérience
- - Très bonne connaissance du milieu automobile, transport et mobilité en général avec 24 ans d’expériences à différents postes et dans divers secteurs (Loueurs, Constructeurs, Services et Industrie) - Management d’équipes commerciales et techniques. - Gestion de clients VIP et sensibles, Grands Comptes Europe & Monde et Institutions Publiques - Développement et management de projets et d’investissements - Recherche d'investisseurs - Développement, suivi et analyse des indicateurs de gestion - Achats, relations fournisseurs et sélection de partenaires - Création et Gestion d’un réseau de partenaires - Organisation et gestion hospitalités et évènementiel - Réseaux sociaux - Recherche partenaires et sponsors - Négociation contrat à l'international - Conduite d'une startup - Expérience de manager de sportif de haut niveau - Conduite de projets - Développement de marques
Laurent
- 13 ans d'expériences dans la relation, la négociation et la gestion de partenaires et sponsors
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Laurent
- Manager de sportifs de haut niveau
- 10 à 20 ans d'expérience
- - Accompagnement d'équipes dans le développement d'une startup ou d'un entreprise - Management d’équipe - Développement et management de projets et d’investissements - Recherche d'investisseurs - Développement, suivi et analyse des indicateurs de gestion - Achats, relations fournisseurs et sélection de partenaires - Création et Gestion d’un réseau de partenaires - Organisation et gestion hospitalités et évènementiel - Réseaux sociaux - Recherche partenaires et sponsors - Négociation contrat à l'international - Conduite d'une startup - Expérience de manager de sportif de haut niveau - Conduite de projets - Développement de marques - Gestion Presse et médias
Olivia
- Plus de 9 ans d'expertise en digital
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Olivia
- Responsable Contenu et Trafic
- 5 à 10 ans d'expérience
- * Une vision stratégique pour optimiser vos actions * Des méthodes acquises dans des Groupes internationaux leaders sur leur secteur * L'amélioration de votre communication digitale via les techniques de storytelling * La définition d'indicateurs de performance et leur suivi via des dashboards
Delphine
- Responsable du département business insight & Expérience Client omnical d'une entreprise internationale
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Delphine
- Senior Director Customer Experience & Business Insight
- 20 ans et plus d'expérience
- - Aide à la mise en place d'une politique de customer experience - Comment mettre en place le reporting CX pour une bonne prise de décision - Conseil sur le choix des indicateurs (KPI) de suivi qualité - Conseils sur la communication interne et être le porte-parole du client en interne - Aide pour structurer une présentation pour le senior management / conseil d'administration /PDG - Les bonnes pratiques CX ( expérience client) - Comment mettre en place une veille concurrence efficace - Conseils sur l'utilisation des outils d'analyse concurrentielle gratuits - Comment mettre en place des profils concurrents