Tous nos experts
Martin
- SEO Manager
-
Martin
- SEO Manager (Epargne/Finance)
- 5 à 10 ans d'expérience
- Pendant notre formation je vous donnerai toutes les clés pour comprendre et améliorer votre SEO. Je vous expliquerai alors : 1. Comment fonctionnent les moteurs de recherche 2. Les bonnes pratiques techniques à mettre en place sur votre site web 3. Comment mettre en place une stratégie de contenus efficace 4 Comment faire pour que d'autres sites web vous recommandent auprès de Google Je m'adapterai bien sûr à vos connaissances initiales pour que cet échange soit le plus riche possible. Mon expertise s'adresse aux entreprises de toutes les tailles (grandes entreprises, PME & startups). Je peux former aussi bien les profils marketing, techniques, éditoriaux que les dirigeants d'entreprise pour qui le SEO est plus qu'abstrait.
Jordan
- SEO Manager
-
Jordan
- SEO Manager
- 2 à 5 ans d'expérience
- - Une vision claire sur la stratégie SEO à adopter : quel est le marché qui s'offre à mon entreprise en utilisant le levier SEO ? Ce marché est-il complexe au regard de la concurrence existante et de la puissance de mon site ? Que puis-je espérer comme résultats au vu de mon budget, des outils utilisés et des moyens mis en œuvre ? - La mise en place de stratégies ayant déjà fait leurs preuves sur des sites B2B et B2C. - La compréhension et la gestion des outils d'analyse. - Le suivi des bons KPIs pour analyser et comprendre correctement ses actions.
vincent
- Directeur Marketing et Commercial depuis 15 ans
-
vincent
- Directeur Marketing, Communication et Retail - Alliance Loire
- 10 à 20 ans d'expérience
- Management d'équipes pluridisciplinaires (Marketing, Digital, Ventes, Développement, Achats). Stratégie Marketing et Commerciale. Structuration de nouveaux Business model en mode agile. Gestion de projet et transformation numérique. Communication de crise.