Tous nos experts
Ambre
- Experte Communication digitale et webmarketing
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Ambre
- Chargée de Communication digitale
- 5 à 10 ans d'expérience
- Je vous apporte mes conseils pour une stratégie de communication et de marketing efficace et les compétences techniques sur les outils adaptés à vos objectifs. Je maîtrise différents outils tels que : - Réseaux sociaux : Instagram, Facebook, LinkedIn et Twitter - Outils de programmation : Hootsuite, Buffer et Meta Business Suite - Social Advertising : Meta Business Suite et LinkedIn Campaign Manager - SEO : balises meta sur Wordpress et Drupal, Google Search Console - SEA : Google Ads et Google Analytics (suivi des résultats) - Emailings : Mailchimp, Sendinblue et Flexmail
Martin
- SEO Manager
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Martin
- SEO Manager (Epargne/Finance)
- 5 à 10 ans d'expérience
- Pendant notre formation je vous donnerai toutes les clés pour comprendre et améliorer votre SEO. Je vous expliquerai alors : 1. Comment fonctionnent les moteurs de recherche 2. Les bonnes pratiques techniques à mettre en place sur votre site web 3. Comment mettre en place une stratégie de contenus efficace 4 Comment faire pour que d'autres sites web vous recommandent auprès de Google Je m'adapterai bien sûr à vos connaissances initiales pour que cet échange soit le plus riche possible. Mon expertise s'adresse aux entreprises de toutes les tailles (grandes entreprises, PME & startups). Je peux former aussi bien les profils marketing, techniques, éditoriaux que les dirigeants d'entreprise pour qui le SEO est plus qu'abstrait.
Etienne
- Responsable Marketing digital depuis 3 ans
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Etienne
- Responsable marketing digital
- 2 à 5 ans d'expérience
- Premièrement, nous ferons un état des lieux de votre situation puis nous analyserons ensemble vos objectifs. Il faut impérativement commencer par là pour que vos campagnes digitales soient réussies. Parfois, vous pensez qu'il est important de tout miser sur Google Ads alors que Facebook Ads est bien plus adapté à votre situation. Ou bien une stratégie SEO répondra parfaitement à vos besoins alors que vous vous acharnez sur du Google Ads. Ou bien vous commencez de zéro, et vous souhaitez savoir par ou commencer ! Je vous propose de vous accompagner depuis un état des lieux à l'instant T pour commencer, valider et/ou réorienter votre communication digitale selon vos objectifs. Pour être plus précis et concret sur les différentes actions que nous pourrons voir ensemble : - Votre contenu : C'est le nerf de la guerre. Sans ça, il est impossible d'exister dans la communication digitale. Il sera important de voir ensemble ce que vous avez à disposition, d'en créer ensemble et de l'adapter aux outils digitaux. - Votre stratégie SEO : Audit de votre site internet et de son balisage, définition ensemble des mots clefs (avec outils en ligne & longue traine!), recommandations et corrections, définitions des KPI, suivi et résultat. - Votre stratégie SEA/Google Ads, SMO/Facebook Ads et emailing : accompagnement dans la définition de vos campagnes si inexistante (search, display), audit de vos campagnes si existante, recommandations et corrections, définitions des KPI, suivi des résultats. Si votre situation s'adapte à la publicité Facebook, nous verrons ensemble : - Le fonctionnement exact de FB - Comment réussir sa publicité - Créer une page Facebook - Gestion du business Manager - Interface publicitaire - Installation du pixel Facebook - Les paramètres de paiement - Comment cibler son audience - Eviter les blocages et respecter les règles de FB - Les critères de viralité - Création d'une publicité - Quel nombre d'adsets et créatives ? - Le nom des campagnes - Les KPI à vérifier - L'importance du Retargeting - Les audiences similaires et personnalisées - Quel budget pour la publicité Facebook ? Je vous propose également de voir ensemble Ce qu'il est possible de faire sur Instagram (au besoin) : - ce que doit faire l'influenceur - Le coût d'un influenceur - Travailler avec un influenceur - Contacter une agence/influenceur Pour Google Ads : - Le fonctionnement - Création du compte - Découverte de l'interface - Fonctionnement des conversions - Présentation des différents objectifs - Choisir le bon type de campagne - Création d'une campagne "Search" - Trouver des opportunités avec l'outil Keyword - Créer une campagne display - Créer une campagne sur Youtube - Etudier les premiers résultats - Google shopping
Sylvie
- Direction Commerciale Fr / Internationale
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Sylvie
- Directrice Commerciale Europe & Moyen-Orient
- 20 ans et plus d'expérience
- Définition des objectifs commerciaux, de la politique de prix, du plan promotionnel , de la stratégie de développement par pays. Prospection, Vente & négociation Recrutement et animation de l'équipe de vente Veille concurrentielle Organisation et encadrement des salons internationaux.
Coralie
- Experte en Marketing depuis 15 ans
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Coralie
- Responsable Marketing et Communication
- 10 à 20 ans d'expérience
- Je vous propose un accompagnement et une prestation de conseil dans les domaines suivants : . conseils en stratégie de communication et aide à l'élaboration de plan media, . conseils en organisation et mise en place de processus, . aide à définition des meilleurs canaux de communication et à la réalisation de vos campagnes marketing, . conseil et aide en création graphique. Mon objectif est que vous puissiez devenir autonome dans la réalisation de votre communication et votre marketing via un accompagnement de conseil plutôt qu'une prestation de réalisation.