Tous nos experts
Chloé
- Responsable commercial et marketing
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Chloé
- Accountant partnership manager - Qonto
- 5 à 10 ans d'expérience
- - Structuration des parcours commerciaux - Développement d'un discours commercial adapté à la cible - Etude de marché et concurrence et adaptation stratégie - Stratégie commerciale et marketing d'acquisition et de fidélisation - Organisation de l'équipe et meilleure allocation des ressources - Structuration base de données et best practices
Baptiste
- Responsable E-commerce / Webmarketing
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Baptiste
- Responsable E-commerce / Webmarketing
- 5 à 10 ans d'expérience
- • Réalisation d'un cahier des charges et accompagnement au développement de votre site E-commerce • Expertise CMS Shopify • Développement de votre référencement local • Développement de marketplaces (Amazon, Galeries Lafayette, La Redoute...) • Mise en place de votre plan webmarketing multi canal (SEO, SEM, display, affiliation, e-mailing, CRM, Facebook Ads) • Analyse des indicateurs de performance • Réalisation d'un tableau de budget de votre activité E-commerce
Olivia
- Plus de 9 ans d'expertise en digital
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Olivia
- Responsable Contenu et Trafic
- 5 à 10 ans d'expérience
- * Une vision stratégique pour optimiser vos actions * Des méthodes acquises dans des Groupes internationaux leaders sur leur secteur * L'amélioration de votre communication digitale via les techniques de storytelling * La définition d'indicateurs de performance et leur suivi via des dashboards
Bénédicte
- Chargée marketing digital depuis 15 ans
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Bénédicte
- Webmaster - Chargée Webmarketing
- 10 à 20 ans d'expérience
- Des conseils, un accompagnement complet sur l'e-mailing (graphisme, intégration, paramétrage des campagne, ad-hoc, automatique, analyses), les contraintes RGPD à savoir, de la gestion de projet...
Sebastien
- Veille concurrentielle & Marketing Responsable
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Sebastien
- Dirigeant Fondateur @PriceComparator
- 10 à 20 ans d'expérience
- Une méthode pour déployer une stratégie en ligne gagnante grâce à des outils de veille qui permettent de tout savoir des stratégies de vos concurrents. Ainsi vous dépensez moins de Marketing mais mieux et mesurez son impact immédiatement.
Thomas
- Expert Instagram Ads & Business Developer SAAS/Start-up (B2B/B2C)
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Thomas
- Business Developer
- 5 à 10 ans d'expérience
- Bonjour, Expert Instagram Ads, j'ai pour vocation de vous former à l'utilisation d'Instagram afin d'augmenter votre présence en ligne et donc votre taux de conversion / chiffre d'affaire. Mon expertise d'adresse aux entreprises de toutes tailles. À l'issue de notre collaboration, vous serez en mesure de gérer la page Instagram de votre entreprise et surtout de générer de nouvelles ventes en maîtrisant les audiences de vos publics cibles que je vous aide à déterminer en fonction de votre activité. Vous apprendrez à définir votre identité digitale, votre ligne éditoriale (Stories/Publications/InstaDirect...) et de nombreuses fonctionnalités qui vous permettront de capter des publics auxquels vous n'aviez pas accès en physique. Je vous aide à définir un plan de publication précis sur les 12 prochains mois auquel vous pourrez vous référer. Vous apprendrez à sponsoriser vos publications, et surtout à en optimiser les coûts afin de maximiser vos performances en toute autonomie. De cette manière, vous pourrez assurer une présence en ligne permanente auprès de vos audiences cibles. (Je reste bien évidemment disponibles par téléphone en cas de besoin). Vous serez également en mesure de nouer des partenariats avec des micro-influenceurs locaux qui auront un impact maximisé sur les audiences que nous aurons définies. Vous pourrez compter sur mon expérience commerciale au sein de saas/start-up de renom afin d'avoir une garantie de la qualité conseils commerciaux prodigués.
Etienne
- Responsable Marketing digital depuis 3 ans
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Etienne
- Responsable marketing digital
- 2 à 5 ans d'expérience
- Premièrement, nous ferons un état des lieux de votre situation puis nous analyserons ensemble vos objectifs. Il faut impérativement commencer par là pour que vos campagnes digitales soient réussies. Parfois, vous pensez qu'il est important de tout miser sur Google Ads alors que Facebook Ads est bien plus adapté à votre situation. Ou bien une stratégie SEO répondra parfaitement à vos besoins alors que vous vous acharnez sur du Google Ads. Ou bien vous commencez de zéro, et vous souhaitez savoir par ou commencer ! Je vous propose de vous accompagner depuis un état des lieux à l'instant T pour commencer, valider et/ou réorienter votre communication digitale selon vos objectifs. Pour être plus précis et concret sur les différentes actions que nous pourrons voir ensemble : - Votre contenu : C'est le nerf de la guerre. Sans ça, il est impossible d'exister dans la communication digitale. Il sera important de voir ensemble ce que vous avez à disposition, d'en créer ensemble et de l'adapter aux outils digitaux. - Votre stratégie SEO : Audit de votre site internet et de son balisage, définition ensemble des mots clefs (avec outils en ligne & longue traine!), recommandations et corrections, définitions des KPI, suivi et résultat. - Votre stratégie SEA/Google Ads, SMO/Facebook Ads et emailing : accompagnement dans la définition de vos campagnes si inexistante (search, display), audit de vos campagnes si existante, recommandations et corrections, définitions des KPI, suivi des résultats. Si votre situation s'adapte à la publicité Facebook, nous verrons ensemble : - Le fonctionnement exact de FB - Comment réussir sa publicité - Créer une page Facebook - Gestion du business Manager - Interface publicitaire - Installation du pixel Facebook - Les paramètres de paiement - Comment cibler son audience - Eviter les blocages et respecter les règles de FB - Les critères de viralité - Création d'une publicité - Quel nombre d'adsets et créatives ? - Le nom des campagnes - Les KPI à vérifier - L'importance du Retargeting - Les audiences similaires et personnalisées - Quel budget pour la publicité Facebook ? Je vous propose également de voir ensemble Ce qu'il est possible de faire sur Instagram (au besoin) : - ce que doit faire l'influenceur - Le coût d'un influenceur - Travailler avec un influenceur - Contacter une agence/influenceur Pour Google Ads : - Le fonctionnement - Création du compte - Découverte de l'interface - Fonctionnement des conversions - Présentation des différents objectifs - Choisir le bon type de campagne - Création d'une campagne "Search" - Trouver des opportunités avec l'outil Keyword - Créer une campagne display - Créer une campagne sur Youtube - Etudier les premiers résultats - Google shopping
Mathias
- Rédacteur web, expert en storytelling et copywriting, depuis 7 ans
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Mathias
- Web Content & de community management
- 5 à 10 ans d'expérience
- L'écoute : une mission commence toujours par comprendre le plus précisément votre besoin. Je vais poser quelques questions, mais surtout écouter. Le conseil : si vous hésitez entre plusieurs options, ou que vous avez une idée pas tout à fait définie, j'apporte mon expertise et l'analyse à partir d'outil d'écoute du web pour valider l'idée. L'exécution : dans la création de contenu, j'essaie toujours d'aller au-delà des attentes. C'est mon challenge.
BENJAMIN
- Chef de Projet Digital Marketing et Expérience Client depuis 10 ans
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BENJAMIN
- Chef de Projet Digital et Expérience Client
- 5 à 10 ans d'expérience
- Une expertise dans le webmarketing, la relation client et la fidélisation. Un point de vue extérieur issu de l'industrie de l'automobile, du financement, des services. Un recul professionnel dans les domaines de la dématérialisation des processus jusqu'à la vente en ligne
Elodie
- Responsable communication digitale
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Elodie
- Traffic manager
- 10 à 20 ans d'expérience
- - Réalisation de vos plans de communication digitaux (réseaux sociaux, emailing, ...) - Rédaction des contenus digitaux (réseaux sociaux, emailing, SEO) - Accompagnement sur la stratégie SEO, SMO et emailings - Analyse des KPI et reporting
Alain
- Directeur Multisite Logistique Plus de 9 ans
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Alain
- Responsable d'agence
- 5 à 10 ans d'expérience
- En étudiant les succès et les échecs des organisations créées par d'autres et en les comparant aux miennes ma pratique professionnelle s'est vu renforcer sous 2 aspects - Soit faire du profit - Soit rendre le consommateur heureux Le fil rouge de mon parcours c'est : "Agir car vous êtes la solution et non le problème".
Charles
- Directeur marketing, digital et ecommerce
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Charles
- Directeur marketing, digital et e-Commerce
- 10 à 20 ans d'expérience
- - conseil stratégie business, marketing et digital - accompagnement opérationnel sur vos projets - de la pédagogie et des formations au digital (seo, social media, ecommerce, ...) - un support en qualité de CMO ou directeur marketing digital externalisé ou à temps partagé - un accompagnement pour organiser votre transformations digitale
Diogobe
- Experte en Communication Digitale & E-Influence
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Diogobe
- Community Manager
- 2 à 5 ans d'expérience
- Outils et méthodes de travail actuels et performants (Agile/ PAO/ Design Thinking...) Expertise dans la communication interne (community management, happy officer, organisation d'événements,...) Création de contenus pertinents et de qualité (recherche de mots-clés, contenus sponsorisés, SEO,...) Création de sites internets et de supports visuels (identité visuelle, maquettes, moodboards,...)
Pascal
- Fondateur de start-up dans le vin au service de votre stratégie digitale
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Pascal
- Président Cofondateur
- 2 à 5 ans d'expérience
- Je peux mettre à votre service mon expertise du secteur viticole croisée avec celle du digital pour établir votre stratégie web, vos lignes éditoriales sur les réseaux sociaux, votre prospection à travers Linkedin, vos campagnes publicitaires sur les réseaux ou encore l'optimisation de vos landing pages.
Arianna
- Community Manager et Responsable E-Réputation depuis 3 ans
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Arianna
- Community Manager et Responsable E-Réputation depuis 3 ans chez Stairway Management
- 2 à 5 ans d'expérience
- Derrière toute grande communauté se cache un Community Manager. Il s'agit d'un membre essentiel de l'entreprise qui veillera à transmettre l'identité et les valeurs de votre marque. Je vais vous aider à gérer au mieux vos comptes sur les réseaux sociaux afin d’acquérir une plus grande notoriété et nous allons étudier ensemble la meilleure stratégie pour votre entreprise.
Eddie
- Community Manager Junior
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Eddie
- Community Manager
- 2 à 5 ans d'expérience
- Comment créer et gérer un planning éditorial ? Quel(s) réseau(x) sollicité(s) ? Quelle type d'animation à mettre en place ? Quelle cible choisir, et quelle pertinence ? Mon expérience professionnelle et personnelle me permet d'accompagner des entreprises dans la gestion social media et d'être un appui solide dans la consolidation de la communication digitale d'une société. ------------------------- - community management - stratégie social média - Infographie
Gwénaëlle
- Chargée du développement marketing - chargée produit international depuis 6 ans
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Gwénaëlle
- Content Manager
- 5 à 10 ans d'expérience
- Vous désirez un avis expert sur votre stratégie marketing ? Des outils d'aide à la vente que vous pourriez apporter ? Gérer un plan marketing 360° ? Créer un nouveau produit / service ? Définir un plan marketing et de communication ? Organiser un événement ? Mettre en place des partenariats ? Rédiger des dossiers et revues de presse ? Analyser la performance de vos actions marketing ? Mon expérience me permet de pouvoir vous accompagner et vous donner mon avis afin de vous faire monter en compétence sur ces domaines commerciaux.
Nathalie
- Experte en marketing digital | SEO | SEA depuis 8 ans
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Nathalie
- Chef de Projet Marketing Digital | SEO | SEA
- 5 à 10 ans d'expérience
- - Accompagnement de stratégie marketing digital - Audit SEO - Gestion de projet SEO - Optimisation du tunnel de conversion - Gestion de campagnes Google Ads - Optimisation de site et mise à jour - Mise en place de reporting et tableau de bord - Rédaction contenu