Tous nos experts
Eugénie
- Consultante Marketing & communication digitale et webdesigner
-
Eugénie
- Chef de projet Marketing & communication digitale
- 2 à 5 ans d'expérience
- Ma mission Valoriser votre image et développer votre activité à travers des outils et stratégies de communication simples et efficaces. Comment ? + Image de marque et identité visuelle + Création de sites internet + Référencement naturel + Élaboration stratégie de communication + Animation réseaux sociaux + Création de contenus écrits & visuels
Alexandre
- Expert achats et Innovation / International
-
Alexandre
- CEO, fondateur de Cheffe school
- 10 à 20 ans d'expérience
- - mes connaissances, mon expérience opérationnelle et mon vécu dans les achats - des outils, des méthodes clés et des bonnes pratiques que vous pourrez appliquer vous-même par la suite -mon réseau chez les fournisseurs dans les achats
Laurent
- 20 d'expériences dans la négociation commerciale et les achats
-
Laurent
- Responsable développement réseaux chez CEO CAR CARING / Manager de sportifs de haut niveau
- 20 ans et plus d'expérience
- - Très bonne connaissance du milieu automobile, transport et mobilité en général avec 24 ans d’expériences à différents postes et dans divers secteurs (Loueurs, Constructeurs, Services et Industrie) - Management d’équipes commerciales et techniques. - Gestion de clients VIP et sensibles, Grands Comptes Europe & Monde et Institutions Publiques - Développement et management de projets et d’investissements - Recherche d'investisseurs - Développement, suivi et analyse des indicateurs de gestion - Achats, relations fournisseurs et sélection de partenaires - Création et Gestion d’un réseau de partenaires - Organisation et gestion hospitalités et évènementiel - Réseaux sociaux - Recherche partenaires et sponsors - Négociation contrat à l'international - Conduite d'une startup - Expérience de manager de sportif de haut niveau - Conduite de projets - Développement de marques
Laurent
- 13 ans d'expériences dans la relation, la négociation et la gestion de partenaires et sponsors
-
Laurent
- Manager de sportifs de haut niveau
- 10 à 20 ans d'expérience
- - Accompagnement d'équipes dans le développement d'une startup ou d'un entreprise - Management d’équipe - Développement et management de projets et d’investissements - Recherche d'investisseurs - Développement, suivi et analyse des indicateurs de gestion - Achats, relations fournisseurs et sélection de partenaires - Création et Gestion d’un réseau de partenaires - Organisation et gestion hospitalités et évènementiel - Réseaux sociaux - Recherche partenaires et sponsors - Négociation contrat à l'international - Conduite d'une startup - Expérience de manager de sportif de haut niveau - Conduite de projets - Développement de marques - Gestion Presse et médias
Lamine
- Expertise fonctionnelle Supply (Infor M3 / Movex)
-
Lamine
- Chef de projet Infor M3 / Expert fonctionnel Infor M3
- 2 à 5 ans d'expérience
- Expertise solution : Conception et réalisation de solutions logistiques et commerciales (ERP Infor M3 / Movex) Expertise pilotage projet BUILD et RUN - Pilotage de projet (Cycle en V et/ou Agile) : - Industrialisation des TMA (capitalisation, gouvernance, gestion de la TMA selon les standard ITIL) - Suivi très précis de l'activité RUN
Christophe
- Formateur et manager d'équipes commerciales depuis 20 ans
-
Christophe
- Expert en amélioration de process
- 5 à 10 ans d'expérience
- Analyse stratégique (zoom-in et zoom-out), fixer des KPI et trouver les bottleneck (zones d'étranglement) de l'organisation, écrire, améliorer et co-construire les process avec vos équipes, enrichir les compétences par la formation, suivre les performances et corriger les écarts par le coaching. En résumé, vous aider à penser à demain et aligner vos équipes sur votre stratégie
Olivier
- Direction technique et consultant en logistique informatique depuis plus de 12 ans
-
Olivier
- Administrateur technique - Développement Fullstack
- 10 à 20 ans d'expérience
- Expertise dans la réalisation du code, des objectifs à atteindre en terme de développement et déploiement. Conseil dans la définition et le dimensionnement des moyens techniques pour la mise en œuvre. Conseil dans l'organisation du développement et du déploiement pour la production. Contrôle et soutien dans les étapes de développement. Gestion des crises et conflits. Apports et support de solutions techniques et ou de développement
BENJAMIN
- Chef de Projet Digital Marketing et Expérience Client depuis 10 ans
-
BENJAMIN
- Chef de Projet Digital et Expérience Client
- 5 à 10 ans d'expérience
- Une expertise dans le webmarketing, la relation client et la fidélisation. Un point de vue extérieur issu de l'industrie de l'automobile, du financement, des services. Un recul professionnel dans les domaines de la dématérialisation des processus jusqu'à la vente en ligne
Mathilde
- Chargée de projets avec une appétence pour la création d'identité et le social media
-
Mathilde
- Social media manager
- 2 à 5 ans d'expérience
- La stratégie de communication et la création d'identité d'une marque sont des domaines qui me tiennent à coeur. Je peux vous aider à définir une stratégie de communication, à mettre en place une charte graphique, créer des supports de communication print tout comme élaborer des contenus digitaux.
Julia
- Stratégiste Digitale, Image & E-commerce depuis 7 ans
-
Julia
- Global E-commerce Content & Business Activations Manager pendant 5 ans
- 5 à 10 ans d'expérience
- - Une expertise du digital: commercial & communication - Une forte connaissance du parcours client en ligne - Une expérience internationale, avec une perspective moderne et ouverte - Des lancements internationaux - Des stratégies e-commerce, marketing digital et image - Une vision ROI, structuration des projets et conseils sur le roadmap des projets digitaux - Une expertise dans la création d'une forte image de marque sur le digital : notamment avec des expérience dans le luxe
Alain
- Directeur Multisite Logistique Plus de 9 ans
-
Alain
- Responsable d'agence
- 5 à 10 ans d'expérience
- En étudiant les succès et les échecs des organisations créées par d'autres et en les comparant aux miennes ma pratique professionnelle s'est vu renforcer sous 2 aspects - Soit faire du profit - Soit rendre le consommateur heureux Le fil rouge de mon parcours c'est : "Agir car vous êtes la solution et non le problème".
Charles
- Directeur marketing, digital et ecommerce
-
Charles
- Directeur marketing, digital et e-Commerce
- 10 à 20 ans d'expérience
- - conseil stratégie business, marketing et digital - accompagnement opérationnel sur vos projets - de la pédagogie et des formations au digital (seo, social media, ecommerce, ...) - un support en qualité de CMO ou directeur marketing digital externalisé ou à temps partagé - un accompagnement pour organiser votre transformations digitale
Thibault
- Rédacteur - conseiller en stratégies éditoriales
-
Thibault
- Rédacteur en chef adjoint - Brand Content Manager
- 5 à 10 ans d'expérience
- Je mets à votre disposition : - ma plume (fruit de 8 ans d'expérience dans le journalisme auprès de rédactions spécialisées comme Forbes, Stratégies, Silicon, ITespresso...) - une culture solide du Digital et de ses applications métier (retail, santé, bancaire, logistique, industrie...) - Expertise en stratégies éditoriales multicanales (web, print, radio, TV, social media...) - Gestion de vos projets éditoriaux de la conception à la diffusion - Rédaction et édition de contenus experts (brand content) - Optimisation de vos stratégies SEO - Formation aux Content Management Systems (CMS) : Wordpress, Drupal, Joomla...
Jeremy
- Responsable Performance et Valorisation depuis 10 ans
-
Jeremy
- Responsable Reporting, Performance et Support Commercial Clientèle
- 5 à 10 ans d'expérience
- - MARKETING et VALORISATION : valorisation de savoir-faire, innovation, R&D, business model innovant ou en rupture, modèles de rémunération, stratégie de prospective et d'influence - PERFORMANCE et PROCESSUS : définition, mise en place, évaluation, mise sous contrôle de processus clés, stratégie d'animation des activités tels que le SERVICE CLIENTE ou COMMERCE
Chloé
- Community manager depuis 4 ans
-
Chloé
- community manager
- 2 à 5 ans d'expérience
- - Création de contenu selon les valeurs et l'image de marque - Création de réseaux sociaux (si inexistants) - Mise en format et retouche des photos pour chaque réseau social - Programmation des posts sur 1 - 2 - 3 mois - Gestion de la communauté - Mettre en place des "boost" ou faire de la publicité sur Facebook et Instagram pour augmenter la visibilité de la marque sur les réseaux - Établir des reporting mensuels ou trimestriels sur la progression et le notoriété de la marque sur les réseaux sociaux
Diogobe
- Experte en Communication Digitale & E-Influence
-
Diogobe
- Community Manager
- 2 à 5 ans d'expérience
- Outils et méthodes de travail actuels et performants (Agile/ PAO/ Design Thinking...) Expertise dans la communication interne (community management, happy officer, organisation d'événements,...) Création de contenus pertinents et de qualité (recherche de mots-clés, contenus sponsorisés, SEO,...) Création de sites internets et de supports visuels (identité visuelle, maquettes, moodboards,...)
Pascal
- Fondateur de start-up dans le vin au service de votre stratégie digitale
-
Pascal
- Président Cofondateur
- 2 à 5 ans d'expérience
- Je peux mettre à votre service mon expertise du secteur viticole croisée avec celle du digital pour établir votre stratégie web, vos lignes éditoriales sur les réseaux sociaux, votre prospection à travers Linkedin, vos campagnes publicitaires sur les réseaux ou encore l'optimisation de vos landing pages.
Philippe
- Expert Communication publique, relations presse
-
Philippe
- Chargé de mission économie - environnement - Métropole de Montpellier
- 10 à 20 ans d'expérience
- ANTICIPER PLUTÔT QU’IMPROVISER, POUR TOUJOURS AVOIR UN TEMPS D’AVANCE. Le métier de conseil en communication est en perpétuelle évolution. Pour répondre aux nouveaux modes de consommation de l’information, l’adaptabilité est devenue une vertu et la réactivité une norme. Anticiper plutôt qu’improviser, pour toujours avoir un temps d’avance. - Connaissances de l'écosystème politique et économique, des opérateurs locaux et nationaux - Connaissance fine des process de décisions - Une analyse stratégique extérieure et impartiale - Une expérience terrain très large - Une expertise du secteur public à toutes les échelles
Philippe
- Développement économique et transition écologique #RSE
-
Philippe
- Chargé de mission économie - environnement - Métropole de Montpellier
- 5 à 10 ans d'expérience
- - Une connaissance fine des opérateurs locaux et nationaux - Intégration de la transition écologique dans le monde de l’entreprise - Prise en considération des enjeux RSE dans la loi PACTE (2019) 3 niveaux d’implications possibles : - L’intérêt social - La raison d’être - Les sociétés à mission - Une analyse stratégique extérieure et impartiale - Une expérience terrain très large - Une expertise du secteur public à toutes les échelles
Gwénaëlle
- Chargée du développement marketing - chargée produit international depuis 6 ans
-
Gwénaëlle
- Content Manager
- 5 à 10 ans d'expérience
- Vous désirez un avis expert sur votre stratégie marketing ? Des outils d'aide à la vente que vous pourriez apporter ? Gérer un plan marketing 360° ? Créer un nouveau produit / service ? Définir un plan marketing et de communication ? Organiser un événement ? Mettre en place des partenariats ? Rédiger des dossiers et revues de presse ? Analyser la performance de vos actions marketing ? Mon expérience me permet de pouvoir vous accompagner et vous donner mon avis afin de vous faire monter en compétence sur ces domaines commerciaux.
Pascal
- EXPERIMENTÉ EN MISSION D'ASSISTANCE ET TRANSITION / DAF / RAF / DGA /
-
Pascal
- DAF de transition
- 20 ans et plus d'expérience
- Savoir-Faire et Domaines de Compétences : • Management transversal: Animation et pilotage de pro- jets de 2 à 30 personnes: Comité de direction, Compt- able et Financière, Administrative, Informatique, Ju- ridique, Commerciale, R&D, Technique et production, Démarche RSE. • Audit: business plan, suivi et analyse, release. • Propositions stratégiques: élaboration plans, mise en oeuvre, budgétisation, rationalisation, optimisation • Contrôle de gestion: comptabilité, reporting, KPI • Opérations de haut de bilan: fusion - Acquisition - Re- tournement. (Plusieurs restructurations avérées) • Financement et trésorerie: Recherche et négociation financements, subventions, levées de fonds, gestion de trésorerie. • Juridique: Droit des affaires, social, fiscal, marques. • Informatique: Utilisateur avancé/solutions bureautiques (windows-pack office Apple-Mac OS) et ERP (Sage Gescap, Sap). Chef de projet /déploiement ERP(Quadra- tus, Sage, SAP) • Ressources humaines: Elaboration et mise en oeuvre de stratégies RH,QHSE, Projet d’entreprise, Paye, Formation, Plans sociaux, Gestion des IRP. • Organisation: générale, production, commerciale, procédures internes et animation groupe et filiales étrangères. • Relations avec les tiers: CAC, Avocats, Banquiers, Autorités administratives juridiques et fiscales, Parte- naires financiers, Partenaires techniques, Coopérateurs, Fournisseurs, Institutionnels.