Tous nos experts
Jean-Dominique
- Directeur marketing et communication B2B/Startup
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Jean-Dominique
- Chief Marketing Officer
- 20 ans et plus d'expérience
- - compétences stratégiques ET opérationnelles - Excellente connaissance des outils marketing Zoho, Hubspot, Google, LinkedIn, Twitter (et quelques autres...) - Mise en place et optimisation du funnel de vente complet (de lead gen au closing en passant par MQL et SQL) - Organisation CRM / worflows d'automatisation - d'une manière générale, toutes les tâches liées au marketing moderne (création de contenu, organisation d'événements, positionnement...)
Aurélien
- Marketing et transformation digitale - Stratégie et chefferie de projet web
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Aurélien
- Consultant Marketing et transformation digitale - Stratégie et chefferie de projet web
- 10 à 20 ans d'expérience
- Plus de 10 ans d'expérience dans la gestion de projets web sur des projets français et internationaux en particulier sur l'Asie (Chine) La maîtrise d'un large éventail de plateformes et de solutions web (Drupal, Wordpress, Réseaux sociaux, MailChimp...) Une forte diversité de clients et d'industrie avec des problématiques complexes et transverses sur le digital en B2C et en B2B
Alexandre
- Responsable Marketing 360
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Alexandre
- Chargé de marketing digital
- 5 à 10 ans d'expérience
- Formation à l'utilisation Linkedin : - Développer son personal branding - Intégrer sa stratégie dans celle de l'entreprise - Acquérir la culture Linkedin - Savoir créer des posts percutants Utilisation de Photoshop, Illustrator et Indesign : - Maîtriser la chaîne graphique - Maîtriser les compétences utiles dans la suite adobe - Appréhender les contraintes techniques
Déborah
- Experte en stratégies social media, content marketing et digital
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Déborah
- Chef de Projet Marketing Web au sein de l'agence Blueboat
- 5 à 10 ans d'expérience
- Je vous accompagne pour créer votre Stratégie Social Media et content marketing que vous soyez dans une logique de vente, de branding ou de marque employeur. Social Media : > Définition de vos objectifs, de vos plateformes et de vos cibles > Création de votre ligne éditoriale (ton, types de contenus et thèmes éditoriaux) > Présentation des outils de gestion > Mise en place du planning éditorial > Suivi des metrics > Conseils et tips sur l'utilisation et la gestion des réseaux sociaux > Gestion de crise et gestion de commentaires négatifs > Influence marketing Personal branding et programmes ambassadeurs : > Mise en place d'un programme ambassadeur/employee advocacy en entreprise > Présentation de LinkedIn et de son algorithme > Tips et bonnes pratiques pour améliorer son personal branding sur la plateforme > Optimiser son profil > Apprendre à rédiger pour LinkedIn > Social selling ou marque employeur Social Media Ads > Définition ou création de campagnes de sponsorisation sur Facebook, Instagram, LinkedIn... > Suivi des metrics Éditorial > Création d'une ligne éditoriale > Création d'un comité et d'un planning éditorial > Rédiger pour le web / SEO > Newsletter, blog Veille > Suivi de votre e-réputation > Benchmark et veille concurrentielle > Veille sectorielle Gestion de projet en communication, marketing et digital Mes outils : Facebook, Instagram, LinkedIn et les autres réseaux sociaux, Hootsuite, SemRush, Semji, Mailchimp, Wordpress, Google Analytics, Search Console
Kadiatou
- Key Account manager - Marketing / Retail
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Kadiatou
- Key Account manager - consultante en déploiement
- 2 à 5 ans d'expérience
- -Cadrer un projet ( brief et définition des prochaines étapes) -Apporter du conseil pour intégrer parfaitement les solutions du produit dans l’environnement du client -Réaliser les actions opérationnelles (paramétrage, formation client, formation équipe) -Cadrer et réaliser une campagne de communication grand public sur le territoire -Assurer le reporting -Accroître les performances du produit chez les clients (mise en place de plan d'action) -Suivre les performances du produit chez les clients (avec l'analyse des KPIs)
Mathieu
- Directeur Marketing et Communication - Business Development
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Mathieu
- Directeur Marketing et Communication
- 2 à 5 ans d'expérience
- - Méthodologie, Rigueur, Créativité, Originalité - Création de contenu (rédactionnel, visuel, audio...) - Vulgarisation scientifique et pédagogie - Définition de stratégies marketing et commerciales - Définitions des moyens et actions à mettre en place
Cyrille
- Head of social
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Cyrille
- Chief Marketing officier (CMO)
- 5 à 10 ans d'expérience
- - Identification des meilleurs canaux d'acquisition. - Rétention des membres avec la mise en place d'une stratégie de nurturing. - Définition de la stratégie marketing (site et réseaux sociaux). - Création et envoi des newsletters (BtoC et BtoB). - Analyser les campagnes pour réduire les coûts et optimiser le decision-making. - Définition et suivi des indicateurs de performance client (KPIs). - Mise en place de campagnes de cold-mailing. - Définition et intégration de nouveau contenu (texte, image). - Mise en place d'une stratégie d'influence adaptée. - Définition et élaboration de la stratégie social media. - Production de contenus digitaux innovants et ROIstes. (+1500% engagement sur n-1). - Recommandation stratégique. - Promotion des événements marketing, RP et de programmation. - Gestion du budget social paid. - Élaboration et présentation des roadmaps d’activations. - Optimisation SEO.
Anne-Sophie
- Responsable Acquisition , Traffic manager senior SEO SEA SEM Experte BtoB et BtoC - 20 ans en agence et depuis 4 ans chez l'annonceur
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Anne-Sophie
- Responsable Acquisition - Traffic manager senior SEO SEA
- 20 ans et plus d'expérience
- Accompagnement dans l'élaboration et l'optimisation de votre stratégie digitale, BtoB, Bto C, E-commerce : Création Gestion de vos campagnes Ads Optimisations et contenus SEO Suivi des KPIs Audit Formations sur les outils SEA et SEO (Google Ads, Semrush, ahrefs, Facebook, Google Analytics Universal, Semji, Data studio...)
Baptiste
- Responsable E-commerce / Webmarketing
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Baptiste
- Responsable E-commerce / Webmarketing
- 5 à 10 ans d'expérience
- • Réalisation d'un cahier des charges et accompagnement au développement de votre site E-commerce • Expertise CMS Shopify • Développement de votre référencement local • Développement de marketplaces (Amazon, Galeries Lafayette, La Redoute...) • Mise en place de votre plan webmarketing multi canal (SEO, SEM, display, affiliation, e-mailing, CRM, Facebook Ads) • Analyse des indicateurs de performance • Réalisation d'un tableau de budget de votre activité E-commerce
Matthieu
- Infopreneur passionné du digital et ex CEO de startup
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Matthieu
- Directeur Commercial et Marketing
- 2 à 5 ans d'expérience
- Je fonctionne de manière très analytique et peux apporter mon expérience et les solutions que je maîtrise pour répondre à une problématique donnée. Je suis un partisan du suivi et de l'itération pour définir les meilleures stratégies sur le long-terme et scaler le business de manière soutenable pas seulement via du payant mais avec un bon mix organique-payant cohérent avec l'organisation interne!
Jules
- Head of Marketing & Communication
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Jules
- Head of Marketing @ Newton Offices
- 5 à 10 ans d'expérience
- Je peux apporter mon expérience en matière de stratégie marketing et commerciale, notamment en B2B. Je suis particulièrement sensible aux problématiques de contenus dans une logique de génération de leads, avec une approche très concrète pour arriver rapidement à une organisation permettant de délivrer des résultats mesurables.
Laurent
- 20 d'expériences dans la négociation commerciale et les achats
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Laurent
- Responsable développement réseaux chez CEO CAR CARING / Manager de sportifs de haut niveau
- 20 ans et plus d'expérience
- - Très bonne connaissance du milieu automobile, transport et mobilité en général avec 24 ans d’expériences à différents postes et dans divers secteurs (Loueurs, Constructeurs, Services et Industrie) - Management d’équipes commerciales et techniques. - Gestion de clients VIP et sensibles, Grands Comptes Europe & Monde et Institutions Publiques - Développement et management de projets et d’investissements - Recherche d'investisseurs - Développement, suivi et analyse des indicateurs de gestion - Achats, relations fournisseurs et sélection de partenaires - Création et Gestion d’un réseau de partenaires - Organisation et gestion hospitalités et évènementiel - Réseaux sociaux - Recherche partenaires et sponsors - Négociation contrat à l'international - Conduite d'une startup - Expérience de manager de sportif de haut niveau - Conduite de projets - Développement de marques
Laurent
- 13 ans d'expériences dans la relation, la négociation et la gestion de partenaires et sponsors
-
Laurent
- Manager de sportifs de haut niveau
- 10 à 20 ans d'expérience
- - Accompagnement d'équipes dans le développement d'une startup ou d'un entreprise - Management d’équipe - Développement et management de projets et d’investissements - Recherche d'investisseurs - Développement, suivi et analyse des indicateurs de gestion - Achats, relations fournisseurs et sélection de partenaires - Création et Gestion d’un réseau de partenaires - Organisation et gestion hospitalités et évènementiel - Réseaux sociaux - Recherche partenaires et sponsors - Négociation contrat à l'international - Conduite d'une startup - Expérience de manager de sportif de haut niveau - Conduite de projets - Développement de marques - Gestion Presse et médias
aurelie
- Directrice Marketing depuis 15 ans -Vin-
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aurelie
- Directrice Marketing et Commerciale Vin
- 20 ans et plus d'expérience
- Vous soutenir et vous accompagner dans votre projet. Se poser ensemble les bonnes questions, vous proposer une stratégie et des plans d'actions avec échéances pour l'aboutissement de votre projet. Dans le vin qui ce vaut pour d'autres produits agro-alimentaires, je maitrise les fournisseurs de matières sèches,
Karim
- Professionnel du Marketing Digital / Ancien Business Developer BtoB
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Karim
- Président de SAS
- 2 à 5 ans d'expérience
- Compétences opérationnelles et stratégiques en Marketing Digital : - Stratégie de contenu, développement et fidélisation d'une communauté, Social Media - Acquisition organique ou payante de clients pro ou particuliers, optimisation du tunnel de conversion, stratégie de rétention - Optimisation, analyse du référencement naturel - Développement commercial BtoB
Olivia
- Plus de 9 ans d'expertise en digital
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Olivia
- Responsable Contenu et Trafic
- 5 à 10 ans d'expérience
- * Une vision stratégique pour optimiser vos actions * Des méthodes acquises dans des Groupes internationaux leaders sur leur secteur * L'amélioration de votre communication digitale via les techniques de storytelling * La définition d'indicateurs de performance et leur suivi via des dashboards
Majda
- Experte en marketing & communication
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Majda
- Directrice Marketing & Communication
- 10 à 20 ans d'expérience
- Je peux vous aider à structurer votre organisation et développer une stratégie marketing et communication aussi bien d'un point de vue opérationnel que stratégique ! je peux également vous aider à développer votre business sous différents formats franchise ou licence en France ou à l'international.
Bénédicte
- Chargée marketing digital depuis 15 ans
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Bénédicte
- Webmaster - Chargée Webmarketing
- 10 à 20 ans d'expérience
- Des conseils, un accompagnement complet sur l'e-mailing (graphisme, intégration, paramétrage des campagne, ad-hoc, automatique, analyses), les contraintes RGPD à savoir, de la gestion de projet...
Maxime
- Chargé de communication depuis 2 ans
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Maxime
- Chargé de communication digitale et graphiste
- 2 à 5 ans d'expérience
- Je peux vous proposer une analyse complète de votre marque et de votre secteur pour que nous puissions réfléchir à un plan de communication efficace afin d'améliorer l'image de marque ou lancer une nouvelle gamme. - Analyse produit / marque - Analyse marché / cible / best practice - Mise en relief de la problèmatique - Proposition de stratégie de communication a adopter - Budgétisation - Création de présentation graphique pour communication interne
Xavier
- Responsable marketing depuis 8 ans, spécialiste B2B et web
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Xavier
- Responsable marketing
- 10 à 20 ans d'expérience
- - La génération de bases de données de prospects via du contenu web ou réseaux sociaux - Des méthodes de rédaction web - Des conseils SEO - L'animation de communautés web - Les bases de la gestion des publicités sur Facebook et LinkedIn
Emmanuel
- Marketing digital et responsable e-commerce depuis 6 ans
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Emmanuel
- Marketing digital et responsable e-commerce depuis 6 ans
- 10 à 20 ans d'expérience
- Conseil, accompagnement, stratégie, optimisation, gestion de projet, formation et bien évidement, un regard neuf sur votre activité pour vous aider à la développer ! Et aussi, mon enthousiasme et ma bonne humeur...