Tous nos experts
Eugénie
- Graphiste & Webdesigner
-
Eugénie
- Chef de projet Marketing & communication digitale
- 2 à 5 ans d'expérience
- Ma mission Valoriser votre image et développer votre activité à travers des outils et stratégies de communication simples et efficaces. Comment ? + Image de marque et identité visuelle + Création de sites internet + Référencement naturel + Élaboration stratégie de communication + Animation réseaux sociaux + Création de contenus écrits & visuels
Martin
- SEO Manager
-
Martin
- SEO Manager (Epargne/Finance)
- 5 à 10 ans d'expérience
- Pendant notre formation je vous donnerai toutes les clés pour comprendre et améliorer votre SEO. Je vous expliquerai alors : 1. Comment fonctionnent les moteurs de recherche 2. Les bonnes pratiques techniques à mettre en place sur votre site web 3. Comment mettre en place une stratégie de contenus efficace 4 Comment faire pour que d'autres sites web vous recommandent auprès de Google Je m'adapterai bien sûr à vos connaissances initiales pour que cet échange soit le plus riche possible. Mon expertise s'adresse aux entreprises de toutes les tailles (grandes entreprises, PME & startups). Je peux former aussi bien les profils marketing, techniques, éditoriaux que les dirigeants d'entreprise pour qui le SEO est plus qu'abstrait.
Baptiste
- Responsable E-commerce / Webmarketing
-
Baptiste
- Responsable E-commerce / Webmarketing
- 5 à 10 ans d'expérience
- • Réalisation d'un cahier des charges et accompagnement au développement de votre site E-commerce • Expertise CMS Shopify • Développement de votre référencement local • Développement de marketplaces (Amazon, Galeries Lafayette, La Redoute...) • Mise en place de votre plan webmarketing multi canal (SEO, SEM, display, affiliation, e-mailing, CRM, Facebook Ads) • Analyse des indicateurs de performance • Réalisation d'un tableau de budget de votre activité E-commerce
Jordan
- SEO Manager
-
Jordan
- SEO Manager
- 2 à 5 ans d'expérience
- - Une vision claire sur la stratégie SEO à adopter : quel est le marché qui s'offre à mon entreprise en utilisant le levier SEO ? Ce marché est-il complexe au regard de la concurrence existante et de la puissance de mon site ? Que puis-je espérer comme résultats au vu de mon budget, des outils utilisés et des moyens mis en œuvre ? - La mise en place de stratégies ayant déjà fait leurs preuves sur des sites B2B et B2C. - La compréhension et la gestion des outils d'analyse. - Le suivi des bons KPIs pour analyser et comprendre correctement ses actions.
Karim
- Professionnel du Marketing Digital / Ancien Business Developer BtoB
-
Karim
- Président de SAS
- 2 à 5 ans d'expérience
- Compétences opérationnelles et stratégiques en Marketing Digital : - Stratégie de contenu, développement et fidélisation d'une communauté, Social Media - Acquisition organique ou payante de clients pro ou particuliers, optimisation du tunnel de conversion, stratégie de rétention - Optimisation, analyse du référencement naturel - Développement commercial BtoB
Maxime
- Responsable communication digitale depuis 5 ans
-
Maxime
- Chargé de communication digitale et graphiste
- 5 à 10 ans d'expérience
- - Analyse marché concurrentielle + proposition de digitalisation de la marque - Analyse communauté et réseaux d'influence + proposition marketing social - Valorisation des contenus web - Planification stratégique / brand content - Community management - Gestion SEO / Ads / Référencement
Mélanie
- Responsable Marketing Opérationnel depuis 10 ans
-
Mélanie
- Formatrice et consultante en communication
- 10 à 20 ans d'expérience
- Accompagnement dans la définition et la mise en œuvre d'outils de communication, de votre stratégie éditoriale ou encore de votre politique de Relations Presse. Formation et accompagnement à la création de comptes publicitaires sur Facebook ainsi qu'à la création de campagne Facebook Ads (A/B Testing, ciblages par centres d'intérêt, définition du KPI principal de la campagne, etc.). Accompagnement à la définition d'une ligne éditoriale, à la planification de contenus et à la définition d'une charte de modération.
Thomas
- Expert Instagram Ads & Business Developer SAAS/Start-up (B2B/B2C)
-
Thomas
- Business Developer
- 5 à 10 ans d'expérience
- Bonjour, Expert Instagram Ads, j'ai pour vocation de vous former à l'utilisation d'Instagram afin d'augmenter votre présence en ligne et donc votre taux de conversion / chiffre d'affaire. Mon expertise d'adresse aux entreprises de toutes tailles. À l'issue de notre collaboration, vous serez en mesure de gérer la page Instagram de votre entreprise et surtout de générer de nouvelles ventes en maîtrisant les audiences de vos publics cibles que je vous aide à déterminer en fonction de votre activité. Vous apprendrez à définir votre identité digitale, votre ligne éditoriale (Stories/Publications/InstaDirect...) et de nombreuses fonctionnalités qui vous permettront de capter des publics auxquels vous n'aviez pas accès en physique. Je vous aide à définir un plan de publication précis sur les 12 prochains mois auquel vous pourrez vous référer. Vous apprendrez à sponsoriser vos publications, et surtout à en optimiser les coûts afin de maximiser vos performances en toute autonomie. De cette manière, vous pourrez assurer une présence en ligne permanente auprès de vos audiences cibles. (Je reste bien évidemment disponibles par téléphone en cas de besoin). Vous serez également en mesure de nouer des partenariats avec des micro-influenceurs locaux qui auront un impact maximisé sur les audiences que nous aurons définies. Vous pourrez compter sur mon expérience commerciale au sein de saas/start-up de renom afin d'avoir une garantie de la qualité conseils commerciaux prodigués.
MARIE
- Expertise en marketing opérationnel, webmarketing, communication, relations presse et évènementiel
-
MARIE
- Expertise en marketing opérationnel
- 5 à 10 ans d'expérience
- MARKETING ✹ Création d’outils marketing et réalisation sur Indesign ✹ Adaptation, production et diffusion de supports marketing, merchandising et communication au marché EMEA (Europe, Middle East and Africa) ✹ Coordination de projets marketing entre les filiales européennes, les distributeurs EMEA et les équipes internes globales ✹ Maîtrise de la chaîne graphique WEBMARKETING ✹ Refonte de sites internet ✹ Gestion, développement, animation et suivi du trafic de sites internet en 5 langues (anglais, français, allemand, italien et espagnol) ✹ Création de campagnes Goggle Ads ✹ Maîtrise de CMS tels que Wordpress et Prestashop RELATIONS PRESSE ✹ Gestion des relations avec les journalistes, les influenceurs et du Plan media ✹ Création de communiqués de presse et de dossiers de presse ✹ Centralisation et diffusion des retombées COMPÉTENCES LINGUISTIQUES ✹ Adaptation de l’anglais au français, allemand, italien et espagnol des supports marketing, communication et de programmes merchandising ✹ Traduction de l’anglais au français des communiqués de presse, des dossiers de presse et de contenus web ORGANISATION D'ÉVÉNEMENTS ✹ Salons optique et outdoor ✹ Evénements clients, sportifs et artistiques ✹ Conférences de presse ✹ Séminaires commerciaux ✔ Indesign, Illustrator & Photoshop ✔ Adobe Acrobat Pro ✔ Pack Office ✔ Outlook ✔ Réseaux sociaux : Facebook, Instagram, Twitter, Linkedin ✔ CMS : Wordpress et Prestashop ✔ BtoB et BtoC