Tous nos experts
Nathalie
- Responsable Communication & Marque Employeur ⭐Content management, Communication digitale, interne & corporate, Influence⭐
-
Nathalie
- Responsable Communication
- 10 à 20 ans d'expérience
- Je serais ravie de vous accompagner dans la valorisation de votre image, en interne comme à l'externe. Mon expertise en communication 360, ma spécialité en communication digitale, ma parfaite connaissance des réseaux sociaux - notamment BtoB, mais aussi ma créativité, mon sérieux et ma bonne humeur sont autant d'atouts pour être à la hauteurs de vos attentes.
Mathieu
- Directeur Marketing et Communication - Business Development
-
Mathieu
- Directeur Marketing et Communication
- 2 à 5 ans d'expérience
- - Méthodologie, Rigueur, Créativité, Originalité - Création de contenu (rédactionnel, visuel, audio...) - Vulgarisation scientifique et pédagogie - Définition de stratégies marketing et commerciales - Définitions des moyens et actions à mettre en place
Maxime
- Chargé de communication depuis 2 ans
-
Maxime
- Chargé de communication digitale et graphiste
- 2 à 5 ans d'expérience
- Je peux vous proposer une analyse complète de votre marque et de votre secteur pour que nous puissions réfléchir à un plan de communication efficace afin d'améliorer l'image de marque ou lancer une nouvelle gamme. - Analyse produit / marque - Analyse marché / cible / best practice - Mise en relief de la problèmatique - Proposition de stratégie de communication a adopter - Budgétisation - Création de présentation graphique pour communication interne
Stéphanie
- Chef de produit marketing depuis 10 ans
-
Stéphanie
- Chef de produits Senior Panini - albums de stickers et cartes à collectionner
- 5 à 10 ans d'expérience
- Après avoir échangé sur votre entreprise, vos enjeux et vos problématiques, je peux vous accompagner dans la réflexion stratégique et les leviers marketing pertinents à actionner selon vos contraintes budgétaires et vos délais. Nous pourrons poursuivre par l'aide à la mise en place de ces actions marketing : contacter les partenaires, comment les briefer, vous conseiller sur leur proposition, etc. Vous souhaitez bénéficier de la portée des réseaux sociaux pour vous faire connaître et fidéliser vos clients, je suis en mesure de vous conseiller sur le ou les réseaux à sélectionner, sur la création d'un compte, sur la gestion de votre ou vos pages sans oublier la formation à Facebook ads. Il s'agira de vous donner les outils et de vous former à la méthode afin de vous rendre autonome pour vos prochains besoins.
Mélanie
- Responsable Marketing Opérationnel depuis 10 ans
-
Mélanie
- Formatrice et consultante en communication
- 10 à 20 ans d'expérience
- Accompagnement dans la définition et la mise en œuvre d'outils de communication, de votre stratégie éditoriale ou encore de votre politique de Relations Presse. Formation et accompagnement à la création de comptes publicitaires sur Facebook ainsi qu'à la création de campagne Facebook Ads (A/B Testing, ciblages par centres d'intérêt, définition du KPI principal de la campagne, etc.). Accompagnement à la définition d'une ligne éditoriale, à la planification de contenus et à la définition d'une charte de modération.