Tous nos experts
Chloé
- Community manager depuis 4 ans
-
Chloé
- community manager
- 2 à 5 ans d'expérience
- - Création de contenu selon les valeurs et l'image de marque - Création de réseaux sociaux (si inexistants) - Mise en format et retouche des photos pour chaque réseau social - Programmation des posts sur 1 - 2 - 3 mois - Gestion de la communauté - Mettre en place des "boost" ou faire de la publicité sur Facebook et Instagram pour augmenter la visibilité de la marque sur les réseaux - Établir des reporting mensuels ou trimestriels sur la progression et le notoriété de la marque sur les réseaux sociaux
Arianna
- Community Manager et Responsable E-Réputation depuis 3 ans
-
Arianna
- Community Manager et Responsable E-Réputation depuis 3 ans chez Stairway Management
- 2 à 5 ans d'expérience
- Derrière toute grande communauté se cache un Community Manager. Il s'agit d'un membre essentiel de l'entreprise qui veillera à transmettre l'identité et les valeurs de votre marque. Je vais vous aider à gérer au mieux vos comptes sur les réseaux sociaux afin d’acquérir une plus grande notoriété et nous allons étudier ensemble la meilleure stratégie pour votre entreprise.
Gwénaëlle
- Community Manager depuis 4 ans
-
Gwénaëlle
- Content Manager
- 2 à 5 ans d'expérience
- Vous désirez un avis expert sur vos réseaux sociaux ? Leur animation ainsi que leur dynamisme ? Comment définir votre planning éditorial ? La façon de communiquer auprès de votre cible ? Un relais pour communiquer auprès d'elle ? Comment créer vos visuels ? Organiser un blog trip ? Mettre en place une campagne Facebook Ads ? Créer et gérer un jeu concours ? Mon expérience me permet de pouvoir vous accompagner et vous donner mon avis afin de vous faire monter en compétence sur ces domaines de communication digitale.