Tous nos experts
Déborah
- Experte en stratégies social media, content marketing et digital
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Déborah
- Chef de Projet Marketing Web au sein de l'agence Blueboat
- 5 à 10 ans d'expérience
- Je vous accompagne pour créer votre Stratégie Social Media et content marketing que vous soyez dans une logique de vente, de branding ou de marque employeur. Social Media : > Définition de vos objectifs, de vos plateformes et de vos cibles > Création de votre ligne éditoriale (ton, types de contenus et thèmes éditoriaux) > Présentation des outils de gestion > Mise en place du planning éditorial > Suivi des metrics > Conseils et tips sur l'utilisation et la gestion des réseaux sociaux > Gestion de crise et gestion de commentaires négatifs > Influence marketing Personal branding et programmes ambassadeurs : > Mise en place d'un programme ambassadeur/employee advocacy en entreprise > Présentation de LinkedIn et de son algorithme > Tips et bonnes pratiques pour améliorer son personal branding sur la plateforme > Optimiser son profil > Apprendre à rédiger pour LinkedIn > Social selling ou marque employeur Social Media Ads > Définition ou création de campagnes de sponsorisation sur Facebook, Instagram, LinkedIn... > Suivi des metrics Éditorial > Création d'une ligne éditoriale > Création d'un comité et d'un planning éditorial > Rédiger pour le web / SEO > Newsletter, blog Veille > Suivi de votre e-réputation > Benchmark et veille concurrentielle > Veille sectorielle Gestion de projet en communication, marketing et digital Mes outils : Facebook, Instagram, LinkedIn et les autres réseaux sociaux, Hootsuite, SemRush, Semji, Mailchimp, Wordpress, Google Analytics, Search Console
Cyrille
- Head of social
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Cyrille
- Chief Marketing officier (CMO)
- 5 à 10 ans d'expérience
- - Identification des meilleurs canaux d'acquisition. - Rétention des membres avec la mise en place d'une stratégie de nurturing. - Définition de la stratégie marketing (site et réseaux sociaux). - Création et envoi des newsletters (BtoC et BtoB). - Analyser les campagnes pour réduire les coûts et optimiser le decision-making. - Définition et suivi des indicateurs de performance client (KPIs). - Mise en place de campagnes de cold-mailing. - Définition et intégration de nouveau contenu (texte, image). - Mise en place d'une stratégie d'influence adaptée. - Définition et élaboration de la stratégie social media. - Production de contenus digitaux innovants et ROIstes. (+1500% engagement sur n-1). - Recommandation stratégique. - Promotion des événements marketing, RP et de programmation. - Gestion du budget social paid. - Élaboration et présentation des roadmaps d’activations. - Optimisation SEO.
Karim
- Professionnel du Marketing Digital / Ancien Business Developer BtoB
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Karim
- Président de SAS
- 2 à 5 ans d'expérience
- Compétences opérationnelles et stratégiques en Marketing Digital : - Stratégie de contenu, développement et fidélisation d'une communauté, Social Media - Acquisition organique ou payante de clients pro ou particuliers, optimisation du tunnel de conversion, stratégie de rétention - Optimisation, analyse du référencement naturel - Développement commercial BtoB
Majda
- Experte en marketing & communication
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Majda
- Directrice Marketing & Communication
- 10 à 20 ans d'expérience
- Je peux vous aider à structurer votre organisation et développer une stratégie marketing et communication aussi bien d'un point de vue opérationnel que stratégique ! je peux également vous aider à développer votre business sous différents formats franchise ou licence en France ou à l'international.
Maxime
- Concepteur graphiste depuis 5 ans
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Maxime
- Chargé de communication digitale et graphiste
- 5 à 10 ans d'expérience
- - Création ou refonte de charte graphique - Comprendre la chaine graphique et la validation d'élément graphique (BAT) - Création de contenu web/print avec la suite Adobe (Photoshop / Illustrator / Indesign) - Photomontage / mise en valeur de photos produit / ambiance - Montage vidéo (Première / After Effects / Vegas Pro / Final Cut)
Renaud
- Pilotage de l'acquisition digitale depuis + de 15 ans
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Renaud
- Directeur Général Adjoint
- 10 à 20 ans d'expérience
- Je vous apporte une vue holistique et agnostique de l'acquisition digitale éprouvée et testée au travers de plus de 15 ans d'expériences. Il n'y a pas LA solution absolue et la solution dépend avant tout de votre organisation et de votre business model. Je ne vous vanterai pas le dernier concept ou media à la mode, j'échangerai avec vous pour définir une solution adaptée et éprouvée. Car la bonne approche en matière d'acquisition digitale dépend avant tout de la maturité digitale de votre enterprise.
Stéphanie
- Chef de produit marketing depuis 10 ans
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Stéphanie
- Chef de produits Senior Panini - albums de stickers et cartes à collectionner
- 5 à 10 ans d'expérience
- Après avoir échangé sur votre entreprise, vos enjeux et vos problématiques, je peux vous accompagner dans la réflexion stratégique et les leviers marketing pertinents à actionner selon vos contraintes budgétaires et vos délais. Nous pourrons poursuivre par l'aide à la mise en place de ces actions marketing : contacter les partenaires, comment les briefer, vous conseiller sur leur proposition, etc. Vous souhaitez bénéficier de la portée des réseaux sociaux pour vous faire connaître et fidéliser vos clients, je suis en mesure de vous conseiller sur le ou les réseaux à sélectionner, sur la création d'un compte, sur la gestion de votre ou vos pages sans oublier la formation à Facebook ads. Il s'agira de vous donner les outils et de vous former à la méthode afin de vous rendre autonome pour vos prochains besoins.
Mélanie
- Responsable Marketing Opérationnel depuis 10 ans
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Mélanie
- Formatrice et consultante en communication
- 10 à 20 ans d'expérience
- Accompagnement dans la définition et la mise en œuvre d'outils de communication, de votre stratégie éditoriale ou encore de votre politique de Relations Presse. Formation et accompagnement à la création de comptes publicitaires sur Facebook ainsi qu'à la création de campagne Facebook Ads (A/B Testing, ciblages par centres d'intérêt, définition du KPI principal de la campagne, etc.). Accompagnement à la définition d'une ligne éditoriale, à la planification de contenus et à la définition d'une charte de modération.
Thomas
- Expert Instagram Ads & Business Developer SAAS/Start-up (B2B/B2C)
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Thomas
- Business Developer
- 5 à 10 ans d'expérience
- Bonjour, Expert Instagram Ads, j'ai pour vocation de vous former à l'utilisation d'Instagram afin d'augmenter votre présence en ligne et donc votre taux de conversion / chiffre d'affaire. Mon expertise d'adresse aux entreprises de toutes tailles. À l'issue de notre collaboration, vous serez en mesure de gérer la page Instagram de votre entreprise et surtout de générer de nouvelles ventes en maîtrisant les audiences de vos publics cibles que je vous aide à déterminer en fonction de votre activité. Vous apprendrez à définir votre identité digitale, votre ligne éditoriale (Stories/Publications/InstaDirect...) et de nombreuses fonctionnalités qui vous permettront de capter des publics auxquels vous n'aviez pas accès en physique. Je vous aide à définir un plan de publication précis sur les 12 prochains mois auquel vous pourrez vous référer. Vous apprendrez à sponsoriser vos publications, et surtout à en optimiser les coûts afin de maximiser vos performances en toute autonomie. De cette manière, vous pourrez assurer une présence en ligne permanente auprès de vos audiences cibles. (Je reste bien évidemment disponibles par téléphone en cas de besoin). Vous serez également en mesure de nouer des partenariats avec des micro-influenceurs locaux qui auront un impact maximisé sur les audiences que nous aurons définies. Vous pourrez compter sur mon expérience commerciale au sein de saas/start-up de renom afin d'avoir une garantie de la qualité conseils commerciaux prodigués.
Etienne
- Responsable Marketing digital depuis 3 ans
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Etienne
- Responsable marketing digital
- 2 à 5 ans d'expérience
- Premièrement, nous ferons un état des lieux de votre situation puis nous analyserons ensemble vos objectifs. Il faut impérativement commencer par là pour que vos campagnes digitales soient réussies. Parfois, vous pensez qu'il est important de tout miser sur Google Ads alors que Facebook Ads est bien plus adapté à votre situation. Ou bien une stratégie SEO répondra parfaitement à vos besoins alors que vous vous acharnez sur du Google Ads. Ou bien vous commencez de zéro, et vous souhaitez savoir par ou commencer ! Je vous propose de vous accompagner depuis un état des lieux à l'instant T pour commencer, valider et/ou réorienter votre communication digitale selon vos objectifs. Pour être plus précis et concret sur les différentes actions que nous pourrons voir ensemble : - Votre contenu : C'est le nerf de la guerre. Sans ça, il est impossible d'exister dans la communication digitale. Il sera important de voir ensemble ce que vous avez à disposition, d'en créer ensemble et de l'adapter aux outils digitaux. - Votre stratégie SEO : Audit de votre site internet et de son balisage, définition ensemble des mots clefs (avec outils en ligne & longue traine!), recommandations et corrections, définitions des KPI, suivi et résultat. - Votre stratégie SEA/Google Ads, SMO/Facebook Ads et emailing : accompagnement dans la définition de vos campagnes si inexistante (search, display), audit de vos campagnes si existante, recommandations et corrections, définitions des KPI, suivi des résultats. Si votre situation s'adapte à la publicité Facebook, nous verrons ensemble : - Le fonctionnement exact de FB - Comment réussir sa publicité - Créer une page Facebook - Gestion du business Manager - Interface publicitaire - Installation du pixel Facebook - Les paramètres de paiement - Comment cibler son audience - Eviter les blocages et respecter les règles de FB - Les critères de viralité - Création d'une publicité - Quel nombre d'adsets et créatives ? - Le nom des campagnes - Les KPI à vérifier - L'importance du Retargeting - Les audiences similaires et personnalisées - Quel budget pour la publicité Facebook ? Je vous propose également de voir ensemble Ce qu'il est possible de faire sur Instagram (au besoin) : - ce que doit faire l'influenceur - Le coût d'un influenceur - Travailler avec un influenceur - Contacter une agence/influenceur Pour Google Ads : - Le fonctionnement - Création du compte - Découverte de l'interface - Fonctionnement des conversions - Présentation des différents objectifs - Choisir le bon type de campagne - Création d'une campagne "Search" - Trouver des opportunités avec l'outil Keyword - Créer une campagne display - Créer une campagne sur Youtube - Etudier les premiers résultats - Google shopping
Mathias
- Rédacteur web, expert en storytelling et copywriting, depuis 7 ans
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Mathias
- Web Content & de community management
- 5 à 10 ans d'expérience
- L'écoute : une mission commence toujours par comprendre le plus précisément votre besoin. Je vais poser quelques questions, mais surtout écouter. Le conseil : si vous hésitez entre plusieurs options, ou que vous avez une idée pas tout à fait définie, j'apporte mon expertise et l'analyse à partir d'outil d'écoute du web pour valider l'idée. L'exécution : dans la création de contenu, j'essaie toujours d'aller au-delà des attentes. C'est mon challenge.
Laura
- Marketing Digital, SEO, Réseaux Sociaux
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Laura
- Digital Marketing Manager
- 5 à 10 ans d'expérience
- - Planning éditorial et gestion de campagnes en ligne pour divers clients (personnalités et marques) sur les réseaux sociaux - Accompagnement stratégique (choix des réseaux sociaux, budget pub, investissement SEO...) - Achat média et analyse des performances. - Optimisation SEO de sites (type blog ou E-commerce).
BENJAMIN
- Chef de Projet Digital Marketing et Expérience Client depuis 10 ans
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BENJAMIN
- Chef de Projet Digital et Expérience Client
- 5 à 10 ans d'expérience
- Une expertise dans le webmarketing, la relation client et la fidélisation. Un point de vue extérieur issu de l'industrie de l'automobile, du financement, des services. Un recul professionnel dans les domaines de la dématérialisation des processus jusqu'à la vente en ligne
Elodie
- Responsable communication digitale
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Elodie
- Traffic manager
- 10 à 20 ans d'expérience
- - Réalisation de vos plans de communication digitaux (réseaux sociaux, emailing, ...) - Rédaction des contenus digitaux (réseaux sociaux, emailing, SEO) - Accompagnement sur la stratégie SEO, SMO et emailings - Analyse des KPI et reporting
Florent
- Community et Social Media Manager
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Florent
- Community & Social Media Manager
- 5 à 10 ans d'expérience
- - Community Management : création ou analyse de vos medias sociaux, mise en place d'une stratégie, formation et conseil. - Création de contenu : création de vos contenus visuels et rédactionnel. - Définition de votre ligne éditoriale - Formation aux outils du Community Manager : vous rendre autonome sur les medias sociaux.
Charles
- Directeur marketing, digital et ecommerce
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Charles
- Directeur marketing, digital et e-Commerce
- 10 à 20 ans d'expérience
- - conseil stratégie business, marketing et digital - accompagnement opérationnel sur vos projets - de la pédagogie et des formations au digital (seo, social media, ecommerce, ...) - un support en qualité de CMO ou directeur marketing digital externalisé ou à temps partagé - un accompagnement pour organiser votre transformations digitale
Chloé
- Community manager depuis 4 ans
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Chloé
- community manager
- 2 à 5 ans d'expérience
- - Création de contenu selon les valeurs et l'image de marque - Création de réseaux sociaux (si inexistants) - Mise en format et retouche des photos pour chaque réseau social - Programmation des posts sur 1 - 2 - 3 mois - Gestion de la communauté - Mettre en place des "boost" ou faire de la publicité sur Facebook et Instagram pour augmenter la visibilité de la marque sur les réseaux - Établir des reporting mensuels ou trimestriels sur la progression et le notoriété de la marque sur les réseaux sociaux
Amélie
- Chargée de communication digitale • e réputation
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Amélie
- Chargée de communication digitale
- 5 à 10 ans d'expérience
- Mes astuces pour développer et/ou améliorer votre visibilité et votre réputation sur internet Mes compétences rédactionnelles en print et/ou en web Mon aisance relationnel pour sensibiliser vos équipes sur l'importance de l'e-réputation pour une société
Pascal
- Fondateur de start-up dans le vin au service de votre stratégie digitale
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Pascal
- Président Cofondateur
- 2 à 5 ans d'expérience
- Je peux mettre à votre service mon expertise du secteur viticole croisée avec celle du digital pour établir votre stratégie web, vos lignes éditoriales sur les réseaux sociaux, votre prospection à travers Linkedin, vos campagnes publicitaires sur les réseaux ou encore l'optimisation de vos landing pages.