Tous nos experts
Ambre
- Experte Communication digitale et webmarketing
-
Ambre
- Chargée de Communication digitale
- 5 à 10 ans d'expérience
- Je vous apporte mes conseils pour une stratégie de communication et de marketing efficace et les compétences techniques sur les outils adaptés à vos objectifs. Je maîtrise différents outils tels que : - Réseaux sociaux : Instagram, Facebook, LinkedIn et Twitter - Outils de programmation : Hootsuite, Buffer et Meta Business Suite - Social Advertising : Meta Business Suite et LinkedIn Campaign Manager - SEO : balises meta sur Wordpress et Drupal, Google Search Console - SEA : Google Ads et Google Analytics (suivi des résultats) - Emailings : Mailchimp, Sendinblue et Flexmail
olivier
- Digital Media Acquisitiion
-
olivier
- User Acquisition Manager
- 5 à 10 ans d'expérience
- Gérant des campagnes d'acquisition payantes depuis presque 10 ans, je suis en mesure de vous mentorer dans la gestion opérationnelle des vos campagnes d'acquisitions payante : Facebook Ads / Snapchat Ads / Google UAC / RTB-Programmatique / Influenceurs / ... Spécialisé dans la performance, je suis en mesure de vous aider à définir des KPI's, les prioriser et les atteindre (CPA/ROI/ROAS/...). Enfin, il est important d'avoir un esprit d'analyse basé sur la data récoltée ainsi qu'une stratégie d'A/B test constante pour optimiser de manière optimale son acquisition.
Mathieu
- Directeur Marketing et Communication - Business Development
-
Mathieu
- Directeur Marketing et Communication
- 2 à 5 ans d'expérience
- - Méthodologie, Rigueur, Créativité, Originalité - Création de contenu (rédactionnel, visuel, audio...) - Vulgarisation scientifique et pédagogie - Définition de stratégies marketing et commerciales - Définitions des moyens et actions à mettre en place
Martin
- SEO Manager
-
Martin
- SEO Manager (Epargne/Finance)
- 5 à 10 ans d'expérience
- Pendant notre formation je vous donnerai toutes les clés pour comprendre et améliorer votre SEO. Je vous expliquerai alors : 1. Comment fonctionnent les moteurs de recherche 2. Les bonnes pratiques techniques à mettre en place sur votre site web 3. Comment mettre en place une stratégie de contenus efficace 4 Comment faire pour que d'autres sites web vous recommandent auprès de Google Je m'adapterai bien sûr à vos connaissances initiales pour que cet échange soit le plus riche possible. Mon expertise s'adresse aux entreprises de toutes les tailles (grandes entreprises, PME & startups). Je peux former aussi bien les profils marketing, techniques, éditoriaux que les dirigeants d'entreprise pour qui le SEO est plus qu'abstrait.
Thibault
- Directeur Webmarketing depuis 10 ans
-
Thibault
- Head of Acquisition & CRM
- 5 à 10 ans d'expérience
- Une expertise poussée sur tous les leviers de trafic et plus particulièrement en Affiliation et Lead Gen. Je peux vous accompagner sur des problématiques de marketing Automation, de génération de leads, de plan de taggage et de tunnel de transformation. Mon expérience me permet également de vous accompagner sur votre réflexion stratégique digitale et la cohérence marketing à amener pour des campagnes efficaces. Mon expérience à la fois opérationnelle et managériale me permet d'appréhender et comprendre toutes les problématiques digitales et d'y apporter des solutions pertinentes et exploitables.
Xavier
- Responsable marketing depuis 8 ans, spécialiste B2B et web
-
Xavier
- Responsable marketing
- 10 à 20 ans d'expérience
- - La génération de bases de données de prospects via du contenu web ou réseaux sociaux - Des méthodes de rédaction web - Des conseils SEO - L'animation de communautés web - Les bases de la gestion des publicités sur Facebook et LinkedIn
Charles
- Directeur marketing, digital et ecommerce
-
Charles
- Directeur marketing, digital et e-Commerce
- 10 à 20 ans d'expérience
- - conseil stratégie business, marketing et digital - accompagnement opérationnel sur vos projets - de la pédagogie et des formations au digital (seo, social media, ecommerce, ...) - un support en qualité de CMO ou directeur marketing digital externalisé ou à temps partagé - un accompagnement pour organiser votre transformations digitale
Nathalie
- Experte en marketing digital | SEO | SEA depuis 8 ans
-
Nathalie
- Chef de Projet Marketing Digital | SEO | SEA
- 5 à 10 ans d'expérience
- - Accompagnement de stratégie marketing digital - Audit SEO - Gestion de projet SEO - Optimisation du tunnel de conversion - Gestion de campagnes Google Ads - Optimisation de site et mise à jour - Mise en place de reporting et tableau de bord - Rédaction contenu