Mis en ligne le 2022-05-11
Ophélie Ophélie

Responsable de Service Client et des Partenariats

+ En savoir plus

Mon profil

Je suis dans l'équipe Support de Waalaxy où nous vendons plusieurs outils digitaux.
La relation client se fait sous forme de tchat sur Waalaxy.
Je suis également en charge des Partenariats de Waalaxy, et des articles du blog sur la partie ( Support - articles tutoriels, très opérationnels) et la partie Synchronisation.

Mon expérience dans cette expertise

  • 2 à 5 ans

Mon poste actuel

Responsable de Service Client et des Partenariats

Mon poste précédent

Responsable de Service Client - SIDE

Ce que je peux vous apporter

Je suis à l'écoute, bienveillante surtout, j'adore ce que je fais.
Je suis libre de travailler comme je le souhaite, et d'apporter ma vision de ce qu'est la "relation client", j'aime quand cela va vite, et surtout que c'est bien fait, la qualité des réponses, de la conduite est primordiale. Je pourrai vous apporter une grande valeur ajoutée sur comment gérer ses clients, et comment appérecier cela.

Mes exemples de réalisation

2500 conversations gérées en moyenne par semaine, un temps de réponse de moins de 2 minutes par conversation, et une satisfaction client estimée à 87%.
On m'a fait évoluer en Responsables des Partenariats.

Mes motivations

J'adore mon métier et j'aime la relation client, pour l'avoir testé sous toutes ses formes : en start-up, en milieu plus traditionnel : la banque, dans le commerce et la vente en retail. Je suis responsable de mon service et serait ravie de donner quelques clés, et des compétences à d'autres personnes pour qu'elles puissent réussir et s'épanouir dans ce qu'elles font.