Mis en ligne le 2020-05-27
Mon profil
Au cours de mes 8 ans d'expérience dans différents postes en tant que chef de projet marketing digital dans le secteur IT et Automobile, j'ai travaillé sur de nombreux projets de référencement naturel (SEO) et référencement payant (SEA). J'ai également participé à des projets plus transverses comme la refonte d'un site e-commerce.
Ayant un double Master en Marketing et E-commerce, j'ai une vision 360° de la fonction Marketing et sa place au sein d'une entreprise.
Mon approche test and learn permet d'avancer dans les différents projets.
Mon expérience dans cette expertise
- 5 à 10 ans
Mon poste actuel
Chef de Projet Marketing Digital | SEO | SEAMon poste précédent
Chef de Projet Marketing DigitalCe que je peux vous apporter
- Accompagnement de stratégie marketing digital- Audit SEO
- Gestion de projet SEO
- Optimisation du tunnel de conversion
- Gestion de campagnes Google Ads
- Optimisation de site et mise à jour
- Mise en place de reporting et tableau de bord
- Rédaction contenu
Mes exemples de réalisation
- Gestion de projets marketing digital- Audit et optimisation SEO
- Création et optimisation de campagnes SEA sur Google Ads
- Refonte de sites
- Mise en place de reporting et tableau de bord
- Pilotage d'intervenants internes et externes (agences, prestataires)
- Animations des réseaux sociaux
Mes motivations
Forte de 8 ans d'expérience, je souhaite mettre à profit mes compétences pour accompagner différentes structures d'entreprises dans leurs besoins en marketing digital.Évaluations


Nathalie est très professionnelle et nous avons réussi à avancer ensemble sur le projet alors qu’il stagnait avant son aide.