Mis en ligne le 22 Jun. 2020

Mon profil

Ces 4 années d'expertise dans le domaine du Community Management m'ont permis de développer une marque dans le secteur du tourisme et de l'hôtellerie mais également un réseau et programme d'ambassadeurs dans le domaine du voyage.
À travers ces 2 expériences j'ai pu mettre en place une communauté, la développer et la fidéliser grâce à plusieurs leviers d'action :
- publications visuelles et vidéos attractives,
- suivi des boosts publicitaires,
- organisation de jeux concours,
- relais d'articles et d'offres promotionnelles,
- mise en place de blog trip (organisation, logistique, accompagnement, suivi),
- création de campagnes Facebook Ads.

Mon expérience dans cette expertise

  • 2 à 5 ans

Mon poste actuel

Content Manager

Mon poste précédent

Chargée du développement marketing et community manager

Ce que je peux vous apporter

Vous désirez un avis expert sur vos réseaux sociaux ? Leur animation ainsi que leur dynamisme ? Comment définir votre planning éditorial ? La façon de communiquer auprès de votre cible ? Un relais pour communiquer auprès d'elle ? Comment créer vos visuels ? Organiser un blog trip ? Mettre en place une campagne Facebook Ads ? Créer et gérer un jeu concours ?

Mon expérience me permet de pouvoir vous accompagner et vous donner mon avis afin de vous faire monter en compétence sur ces domaines de communication digitale.

Mes exemples de réalisation

Facebook et Instagram SNCF Intercités
Instagram Aux2Saveurs66
Instagram Baladive
Facebook et Instagram Sunêlia Vacances

Mes motivations

Je souhaite aider des entreprises à dynamiser leur image de marque et notoriété digitale en leur apportant un regard expert sur la gestion de leurs réseaux sociaux
Gwénaëlle Gwénaëlle

Community Manager depuis 4 ans

+ En savoir plus

Proposer mon projet

Gwénaëlle

Les autres annonces de Gwénaëlle