Mis en ligne le 11 Aug. 2020
ARIANNA ARIANNA

Community Manager et Responsable E-Réputation depuis 3 ans

+ En savoir plus

Proposer mon projet

Mon profil

Passionnée de social media et avec une bonne dose de créativité, j'adore me mettre dans la peau des fans, animer les communautés et les guider dans la fidélisation de la marque.
Suite à un parcours dans le tourisme et l'hôtellerie en Italie et en France, je me suis spécialisée dans la gastronomie, ma plus grande passion. Aujourd'hui, grâce à mes compétences rédactionnelles (en 3 langues : Anglais, Français et Italien), mon empathie et mon sens de l'organisation je gère la communication digitale de plusieurs hôtels de luxe, toujours à l'écoute du client et de ses besoins. Mes 3 ans d’expérience dans ce secteur m’ont permis d’acquérir une forte maîtrise en gestion de Social Media management, e-réputation, brand content et marketing d’influence digitale. Je suis prête à être la porte-parole de votre marque sur le web et garant de votre e-réputation.

Mon expérience dans cette expertise

  • 2 à 5 ans

Mon poste actuel

Community Manager et Responsable E-Réputation depuis 3 ans chez Stairway Management

Mon poste précédent

Communication digitale & formations chez Terroirs d'Avenir

Ce que je peux vous apporter

Derrière toute grande communauté se cache un Community Manager. Il s'agit d'un membre essentiel de l'entreprise qui veillera à transmettre l'identité et les valeurs de votre marque. Je vais vous aider à gérer au mieux vos comptes sur les réseaux sociaux afin d’acquérir une plus grande notoriété et nous allons étudier ensemble la meilleure stratégie pour votre entreprise.

Mes exemples de réalisation

Gestion de différents comptes en 3 langues (Instagram, Facebook, Twitter, YouTube) pour des hôtels de luxe en France et à l'étranger et pour des épiceries en France.
Définition de la meilleure stratégie digitale selon les valeurs et l'identité des entreprises.
Engagement des communautés et croissance du nombre de followers.
Campagnes de notoriété
Reportings mensuels avec performances et des actions menées.
Mises à jour des sites internet

Mes motivations

Aujourd'hui il est essentiel de mettre en place une bonne stratégie digitale et de se démarquer des autres. Les réseaux sociaux sont un véritable atout pour les entreprises et je veux que tout le monde ait les outils pour bénéficier de leurs avantages. Voici ma mission.