Mis en ligne le 2021-03-22
Maxime Maxime

Community Manager - 8 ans d'expérience en communication digitale

+ En savoir plus

Proposer mon projet

Mon profil

Diplômé d'un Master 2 en Webmarketing à l'ESSCA en 2013, j'ai eu des expériences significatives en Social Media chez Deezer, Rockcorps, One Heart Communication, et Solidarité Sida, quatre structures différentes dans les secteurs de la musique, de l’événementiel et de l'associatif. En agence aussi bien que chez l’annonceur, j’y ai acquis une solide expertise de la communication digitale.
Je maitrise la création de contenus, la mise en place et la gestion de campagnes sponsorisées sur Facebook, Instagram et Twitter. Je suis également à l'aise avec des outils de veille/e-reputation (Hootsuite, Tweetdeck,Synthesio, Brandwatch), d'analytics (Google Analytics), des solutions emailings (Mailchimp, Sendinblue, Mailjet).

Mon expérience dans cette expertise

  • 5 à 10 ans

Mon poste actuel

Community Manager

Mon poste précédent

Social Media Manager

Ce que je peux vous apporter

- Aide à la mise en place de vos réseaux sociaux avec une stratégie adaptée et cohérente en fonction de vos moyens humain et financier
- Aide à l'utilisation de vos différents réseaux sociaux (Facebook, Instagram, LinkedIn, Twitter...)
- Paramétrage de vos Social Ads
- Comprendre quels sont les KPIs adaptés à votre domaine d'activité

Mes exemples de réalisation

Solidarité Sida / Solidays, SOS MEDITERRANEE, France Générosités, Action Enfance... j'ai accompagné de nombreuses associations dans leur stratégie social media (animation à l'année de leurs réseaux sociaux, campagnes de notoriété et don, événementiel...)

Mes motivations

En cette période de crise sanitaire, les réseaux sociaux sont plus que jamais un levier pour augmenter la visibilité de votre organisation, générer du lead et insuffler un élan positif à votre image de marque.
Ayant déjà animé des formations pour mes activités professionnelles et y ayant pris goût, je souhaite vous apporter mon expertise de Community Manager.