Mis en ligne le 2021-01-27
Laura Laura

Marketing Digital, SEO, Réseaux Sociaux

+ En savoir plus

Proposer mon projet

Mon profil

Saviez-vous qu'il existe deux façons de faire du marketing digital pour ressortir sur internet ? Le payant (les media-ads) et le "presque" gratuit : l'organique. "Presque" gratuit car il faut compter un investissement de temps. Mais avec de bonnes pratiques et les connaissances adaptées (mots-clés les plus recherchés par exemple, structure des articles), cela peut devenir un jeu d'enfant... auquel j'adore jouer ! Mon travail en agence me permet d'être familière avec différents secteurs d'activités et d'être à la pointe des dernières tendances digitales.

Mon expérience dans cette expertise

  • 5 à 10 ans

Mon poste actuel

Digital Marketing Manager

Mon poste précédent

Expert SEO

Ce que je peux vous apporter

- Planning éditorial et gestion de campagnes en ligne pour divers
clients (personnalités et marques) sur les réseaux sociaux
- Accompagnement stratégique (choix des réseaux sociaux, budget pub, investissement SEO...)
- Achat média et analyse des performances.
- Optimisation SEO de sites (type blog ou E-commerce).

Mes exemples de réalisation

- Refonte de sites web : ré-écriture des articles pour les optimiser
- Stratégie SEO sur la durée : bonnes pratiques, astuces et guides
- Taux d'engagement passé de 6% à 10% en moins de 6 mois grâce à
une optimisation du ciblage sur les réseaux sociaux
- Création de contenus visuels : images, photos, vidéos

Mes motivations

J'aime varier les plaisirs et découvrir de nouveaux projets dans différents secteurs d'activité. Le partage des connaissances est toujours un plaisir et je suis convaincue que l'on y gagne tous ! N'hésitez pas à entrer en contact avec moi :) À bientôt !