Mis en ligne le 2021-01-27
Mon profil
Saviez-vous qu'il existe deux façons de faire du marketing digital pour ressortir sur internet ? Le payant (les media-ads) et le "presque" gratuit : l'organique. "Presque" gratuit car il faut compter un investissement de temps. Mais avec de bonnes pratiques et les connaissances adaptées (mots-clés les plus recherchés par exemple, structure des articles), cela peut devenir un jeu d'enfant... auquel j'adore jouer ! Mon travail en agence me permet d'être familière avec différents secteurs d'activités et d'être à la pointe des dernières tendances digitales.
Mon expérience dans cette expertise
- 5 à 10 ans
Mon poste actuel
Digital Marketing ManagerMon poste précédent
Expert SEOCe que je peux vous apporter
- Planning éditorial et gestion de campagnes en ligne pour diversclients (personnalités et marques) sur les réseaux sociaux
- Accompagnement stratégique (choix des réseaux sociaux, budget pub, investissement SEO...)
- Achat média et analyse des performances.
- Optimisation SEO de sites (type blog ou E-commerce).
Mes exemples de réalisation
- Refonte de sites web : ré-écriture des articles pour les optimiser- Stratégie SEO sur la durée : bonnes pratiques, astuces et guides
- Taux d'engagement passé de 6% à 10% en moins de 6 mois grâce à
une optimisation du ciblage sur les réseaux sociaux
- Création de contenus visuels : images, photos, vidéos