Mis en ligne le 2021-02-15
olivier olivier

Responsable de la Gestion de Campagne Marketing et Fidélisation et de la rémunération des forces de ventes en Omnicanal

+ En savoir plus

Proposer mon projet

Mon profil

En charge du SI de Gestion de Campagne Marketing et du SI de Rémunération des Distributeurs/Vendeurs dans un environnement fortement omnicanal (WEB, Appli, Boutique, Service Client, TV, e-mail, SMS, mailing, routage SVI, Facture... ) chez un Opérateur Télécom, au fil des années, j'ai acquis la double expérience métier et SI.
Ma responsabilité s'étend du cadrage du besoin, au développement, jusqu'au maintien en condition opérationnelle des systèmes. J'accompagne les métiers au changement. Je contractualise l'ensemble des moyens avec des sociétés tierces (éditeurs, ESN...).

Mon expérience dans cette expertise

  • 10 à 20 ans

Mon poste actuel

Responsable du Domaine Marketing Relationnel et Rémunération

Mon poste précédent

Responsable du Domaine CA et Risque Opérateur

Ce que je peux vous apporter

Expertise sur la Fraude et les Réquisitions Judiciaires (2005)

Mes exemples de réalisation

2020-2021 :
Refonte de la chaine SI Marketing omnicanal de SFR - progiciel unica (1 milliard de contacts/an)
Refonte du SI de rémunération des Distributeurs/Vendeurs de SFR
Responsable de l'innovation de la DSI B2C

Mes motivations

Innover, trouver des solutions pragmatiques et ayant de la valeur pour l'entreprise.