Mis en ligne le 2022-09-19
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CRM : Choix - Configuration - mise en place - Déploiement

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Mon profil

La fidélisation, et la vente de services associés est une des clefs du développement commercial notamment au sein des grands comptes.

Les acteurs clefs des sociétés doivent disposer d’une vision claire d'un « pipeline » commercial. Je sais donc configurer, utiliser, déployer et maintenir un CRM avec des tableaux de bord efficaces.

Maitrise de noCRM
Très bonne connaissance de HubSpot et PipeDrive.

Mon expérience dans cette expertise

  • 10 à 20 ans

Mon poste actuel

Sales manager

Ce que je peux vous apporter

Fréderic PEDRO CEO EXPERT TELEPORTATION :
En tant que chef d’entreprise, Olivier est un profil qui m’a étonné plus d’une fois, c’est comme une carte «joker » que vous pouvez sortir quand vous n’avez plus d’autres cartes à jouer. Par ses nombreux talents cachés (développement informatique, 3D, écriture, etc.), il nous a amené des atouts qui ont fait la totale différence par rapport à la concurrence. Des atouts sur comment être plus productif, plus incisif et plus organisé. Il est allé plus loin que ce qu’on lui avait demandé. Sa polyvalence lui permet de comprendre des enjeux complexes. C’est un grand optimiste et enthousiaste par nature. Ce que j’ai aussi beaucoup aimé, c’est sa puissance de travail. Il n’a pas peur de faire de la prospection dans le dur, à partir de rien, prendre son téléphone et de relancer 10 fois en étant totalement autonome. Il est imbattable dans le suivi de ses dossiers, il s’intéresse vraiment à ses clients ce qui permet de créer une relation de confiance.

Sunny PARIS Gérant noCRM.io
Olivier est un commercial enthousiaste qui aime son métier et aime accompagner les plus jeunes dans leur apprentissage. Sérieux et travailleur Olivier s'est investi totalement dans sa mission. Il est toujours à la recherche de solutions innovantes pour améliorer l'efficacité commerciale et c'est d'ailleurs suite à une maquette de sa part que nous avons eu l'idée de lancer un outil de création de scripts d'appel.


Mes exemples de réalisation

- Création d’outils commerciaux partagés (Qualification - Corde sensible - Oppositions)
- Création d’outils commerciaux partagés (ISO 9001)
- Formation commerciale des commerciaux junior
- Gestions du flux prospects / clients
- Création de pipeline et de tableaux de bord (KPI) et des métriques associées simples et efficaces avec la direction.

Mes motivations

Prospecter, évangéliser, développer, convaincre, conquérir des comptes stratégiques et les fidéliser.