Mis en ligne le 2021-12-10
Mon profil
- Je suis une personne animée par le service rendu au client mais aussi au salarié. Tout doit avoir un équilibre pour travailler au mieux et ainsi avoir le meilleur service client possible (terrain ou à distance)
- Plus de 9 ans d'expérience dans le transport (bus) au service des clients mais aussi au service de l'équipe qui travaille avec les clients
- Expertise en : relation client (service client interne ou pilotage d'un service client externe) & gestion d'équipe (recrutement / planning/ motivation et montée en compétence )
- Points forts : orientation client, dynamisme, gestion de crise, polyvalence
Catégorie personnalisée
Relation Client / ManagementMon expérience dans cette expertise
- 5 à 10 ans
Mon poste actuel
Responsable des Gares et Arrêts chez BlaBlaCarMon poste précédent
Référent Relation ClientCe que je peux vous apporter
- Je peux vous donner ma vision, mes idées : je fonctionne par audace (demandez moi comment j'ai atterri chez iDBUS c'est une belle histoire qui vous prouve ce que je dis)- Grace à mes années dans le pole relation client, je peux vous parler des service clients internes mais aussi externes
- En tant que manager (même si je n'aime pas ce terme) de 15 personnes travaillant en 7/7 de 7 à minuit, je peux vous donner des idées pour motiver vos équipes terrain , les garder engagées
Mes exemples de réalisation
- internalisation d'une partie d'un service client / résultat : gain de productivité & délai de réponse aux clients & meilleur engagement des équipes- intégration de FAQ dynamiques sur le site internet / résultat : réduction du taux de contact & meilleure gestion du temps des équipes
- recrutement des équipes
Mes motivations
Transmettre le savoir que j'ai pu acquérir (les do et don't) et ainsi aider des entrepreneurs dans leurs démarches.Share more, learn more est une des valeurs BlaBlaCar que j'aime le plus et qui me correspond, nous avons tous quelque chose à nous apprendre !