Mis en ligne le 2022-01-10
Martin Martin

SEO Manager

+ En savoir plus

Mon profil

Bonjour,
Expert en SEO (référencement naturel sur les moteurs de recherche) depuis de nombreuses années, j'ai pour mission de vous former pour que vous puissiez, vous aussi, améliorer votre visibilité et augmenter votre chiffre d'affaires. Mon expertise s'adresse aux entreprises de toutes les tailles (grandes entreprises, PME & startups). Je peux former aussi bien les profils marketing, techniques, éditoriaux que les dirigeants d'entreprise pour qui le SEO est plus qu'abstrait.
À l'issue de notre collaboration, vous saurez :
1. Comment fonctionnent les moteurs de recherche
2. Comment optimiser votre site pour qu'il devienne une bête de course
3. Identifier les leviers de croissance pour passer devant vos concurrents et aller chercher de nouvelles opportunités
4. Améliorer la popularité de votre site web

N'hésitez pas à me contacter pour que l'on puisse planifier au mieux votre formation en fonction de vos objectifs.
A très vite !

Mon expérience dans cette expertise

  • 5 à 10 ans

Mon poste actuel

SEO Manager (Epargne/Finance)

Mon poste précédent

SEO Manager (Voyage)

Ce que je peux vous apporter

Pendant notre formation je vous donnerai toutes les clés pour comprendre et améliorer votre SEO. Je vous expliquerai alors :

1. Comment fonctionnent les moteurs de recherche
2. Les bonnes pratiques techniques à mettre en place sur votre site web
3. Comment mettre en place une stratégie de contenus efficace
4 Comment faire pour que d'autres sites web vous recommandent auprès de Google

Je m'adapterai bien sûr à vos connaissances initiales pour que cet échange soit le plus riche possible. Mon expertise s'adresse aux entreprises de toutes les tailles (grandes entreprises, PME & startups). Je peux former aussi bien les profils marketing, techniques, éditoriaux que les dirigeants d'entreprise pour qui le SEO est plus qu'abstrait.

Mes exemples de réalisation

Dans le secteur de l'épargne / finance en 9 mois :
Trafic SEO : + 30%
Nombre de mots clés sur lesquels le site se positionne : +54 %
Exemple d'évolution sur le mot clé "SCPI" qui est très concurrentiel. Passage de la 40ème à la 7ème place, accès à la première page.

Dans le secteur du voyage de 2015 à 2020 :
Trafic SEO : +89%
Nombre de mots clés sur lesquels le site se positionne : + 287%
Nombre de domaines référents : + 4 120

Mes motivations

Transmettre mon savoir et mes techniques pour aider des entrepreneurs à développer tout le potentiel de leur activité sur les moteurs de recherche.