Mis en ligne le 2020-10-06

Mon profil
Ce qui fait me lever tous les jours ? "Je ne perds jamais Soit je gagne Soit j'apprends" dixit N.Mandela
Après un passage fantastique au sein de l'école militaire St Cyr coetquidan, je continue à penser qu'un gagnant est décidé de repartir gagnant.
Mon expérience dans cette expertise
- 5 à 10 ans
Mon poste actuel
Responsable d'agenceMon poste précédent
Responsable Service clientCe que je peux vous apporter
En étudiant les succès et les échecs des organisations créées par d'autres et en les comparant aux miennes ma pratique professionnelle s'est vu renforcer sous 2 aspects- Soit faire du profit
- Soit rendre le consommateur heureux
Le fil rouge de mon parcours c'est : "Agir car vous êtes la solution et non le problème".
Mes exemples de réalisation
-Fidélisation : Qui d'autre pense que c'est bon ?** Kpi commercial type Taux d'attrition Taux de transformation Taux de concrétisation
- La satisfaction client : Un pas en avant deux pas en arrière?
** Indicateur Relation : Taux Csat "Customer satisfaction" Résolution au premier contact
- De la prise de commande à la livraison, l'organisation d'excellence ET apprenante?
** Taux de Qualité de service type "On Time Delivery"