Mis en ligne le 2021-02-26
Mon profil
10 ans d'expérience en marketing opérationnel ainsi que 10 autres dans la communication m'ont permis d'acquérir une expérience sur la plupart des aspects d'une stratégie de communication. Ayant travaillé dans plusieurs secteurs d'activité (énergie, informatique, ameublement, textile...), j'ai l'habitude de m'adapter rapidement aux cibles (BtoB ou BtoC) ainsi qu'au contexte (France ou international) auxquels je suis confrontée. Mon sens de l'écoute et mon envie de transmettre sont de véritables atouts dans mes missions au sein de Matchers.
Mon expérience dans cette expertise
- 10 à 20 ans
Mon poste actuel
Formatrice et consultante en communicationMon poste précédent
Responsable Marketing OpérationnelCe que je peux vous apporter
Accompagnement dans la définition et la mise en œuvre d'outils de communication, de votre stratégie éditoriale ou encore de votre politique de Relations Presse.Formation et accompagnement à la création de comptes publicitaires sur Facebook ainsi qu'à la création de campagne Facebook Ads (A/B Testing, ciblages par centres d'intérêt, définition du KPI principal de la campagne, etc.).
Accompagnement à la définition d'une ligne éditoriale, à la planification de contenus et à la définition d'une charte de modération.
Mes exemples de réalisation
Lancement de compte Facebook et Instagram d'une marque d'ameublement à l'international (Création de comptes professionnels et recrutement de communautés au démarrage).Définition de la ligne éditoriale et du community management d'une marque textile multicanale, mise en place de partenariats et de campagne d'influences sur Instagram et Facebook.
Définition d'un nouveau territoire de marque pour une marque textile premium et mise en œuvre de la charte graphique et des outils de communication.