Mis en ligne le 1 Jul. 2020
Carole Carole

Experte en communication digitale

+ En savoir plus

Proposer mon projet

Mon profil

15 ans d’expérience en tant que Responsable communication pour un Office de tourisme dans le sud de la France et passionnée par le numérique, je me suis formée il y a 5 ans à la communication digitale avec l’obtention d’un diplôme de Community Manager. Aujourd’hui, je mets à votre disposition cette expertise pour la mise en place de votre stratégie digitale : Gestion et animation de vos réseaux sociaux.

Mon expérience dans cette expertise

  • 5 à 10 ans

Mon poste actuel

Chargée de communication digitale

Mon poste précédent

Chargée animation, promotion, presse

Ce que je peux vous apporter

Gestion, animation de vos réseaux sociaux :
- Mise en place d'un planning éditorial
- création d'un calendrier de publication mensuel
- programmation des publications via l'outil Creator studio (facebook et instagram)
- Veille et e-reputation
- création de contenus
-Création de jeux concours
- Création de visuel et montage de mini-vidéo via votre smarthphone pour animer votre page facebook ou instagram
- Coaching pour gagner en autonomie

Mes exemples de réalisation

- Animation quotidienne des pages facebook, instagram, twitter d'un office de tourisme
-Mise en place de la ligne éditorial
- création de jeux concours sur instagram
- mise en place de campagne web marketing
- rédaction d'articles pour le blog et le site internet de l'Office de tourisme
- rédaction de communiqué et dossier presse


Mes motivations

Passionnée par les échanges et le contact, Je souhaite apporter mon expertise aux petites entreprises qui n’ont pas toujours le temps et les moyens financiers de pouvoir se former ; j'aime transmettre mon savoir-faire et me challenger professionnellement;