Pour TPE et PME

Formation CRM et social selling

Maîtrisez les techniques de CRM et de social selling pour transformer vos interactions clients. Cette formation sera animée par un expert du marketing digital très opérationnel. Il pourra vous accompagner pour mettre en place les stratégies adéquates à votre activité pour améliorer votre engagement client et accroître vos ventes.

  • Sessions de formation flexibles
  • Parcours sur-mesure basé sur vos objectifs
  • 100% finançable par votre OPCO
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Découvrez un exemple de

Programme de formation en CRM et social selling

Tous nos programmes sont créés sur-mesure d'après vos objectifs !

  • Identifier les besoins de l'entreprise
  • Choisir et mettre en place un outil CRM
  • Configurer le CRM pour l'entreprise
  • Comprendre les fondamentaux du social selling
  • Utiliser les réseaux sociaux de manière stratégique
  • Créer du contenu engageant
  • Aligner les données crm avec les stratégies de social sellingaligner les données crm avec les stratégies de social selling
  • Utiliser le CRM pour gérer les relations client
  • Analyser et optimiser les performances

Les objectifs de cette formation

Pour chacune de nos formations, ils peuvent être modifiés et adaptés aux enjeux de votre entreprise.

  • Intégrer une stratégie de Customer Relationship Management (CRM) avec des pratiques de Social Selling pour optimiser l'engagement client, renforcer les relations commerciales et augmenter les opportunités de ventes.
  • Naviguer et d'utiliser efficacement les fonctionnalités du CRM pour gérer les données clients, améliorant ainsi le suivi et la personnalisation des interactions.
  • Utiliser le CRM pour analyser les performances des ventes et les interactions clients, permettant d'ajuster les stratégies de vente pour optimiser les résultats.
0 coût financier

Cet accompagnement vous coûte 0€

Chez Matchers, nous comprenons les défis des petite entreprises. C'est pourquoi notre équipe se charge de vous trouver des solutions de financement. Grâce à notre système de subrogation de paiement, l'OPCO dont vous dépendez règle directement la facture à Matchers.

Nous prenons en charge les démarches administratives et financières, vous permettant de vous concentrer sur votre accompagnement en développement commercial.

Grâce à notre certification Qualiopi, les formations Matchers sont éligibles aux financements de tous les OPCO, garantissant des formations de qualité.

Afdas - Atlas - Ocapiat - Uniformation - Constructys - Opcommmerce - Akto - Opco2i Opco Mobilités - Opco EP - Opco Santé

0 coût administratif
Aucune démarche administrative

Là encore, c'est Matchers qui prend en charge tout le processus ✅ Une fois que nous avons identifié les sources de financement auxquelles votre entreprise est éligible, Matchers se charge des démarches administratives nécessaires pour les obtenir.

+800 experts issus d'entreprises à succès

Des pointures en CRM et social selling

Matchez avec l'expert idéal pour vous accompagner en CRM et social selling. Il vous aidera à optimiser vos interactions client et à booster vos ventes via les réseaux sociaux. Chaque expert positionné sur une mission de formation conçoit une formation sur-mesure pour s'adapter aux objectifs spécifiques de l'entreprise.

Matchers depuis 2021

Un accompagnement sur-mesure qui séduit

La durée de la formation est déterminée d'après vos besoins et le budget dont peut bénéficier votre entreprise. Notre formation en Business development est généralement de 20h. Elle peut commencer à partir de 6h et aller jusqu'à 60h.

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formations réalisées
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des apprenants estiment avoir atteint leurs objectifs

Dernière mise à jour : 15/02/2024

Pour plus d'info

Vous pouvez contacter notre équipe pour établir un projet de formation. Matchers pourra également vous communiquer le budget OPCO dont dispose votre entreprise.

Tout savoir sur notre formation en Business development

Les pré-requis indispensables pour participer à cette formation personnalisée en Business Development : 

  • Possédez un ordinateur doté d'une connexion Internet stable et utilisez un navigateur Web mis à jour.
  • Assurez-vous d'avoir un casque ou des enceintes de qualité, ainsi qu' une caméra pour participer activement aux visioconférences via Google Meet.
  • Maîtrisez les compétences fondamentales telles que la lecture, l'écriture, l'écoute, la parole et la compréhension de la langue de la formation, pour une assimilation optimale des concepts avancés du développement commercial.
  • Établissez un lien professionnel avec le sujet de cette formation en Business Development pour garantir une pertinence opérationnelle.

Vous avez des besoins spécifiques pour le bon déroulé de la formation ? Contactez notre référent handicap.

  • Mises en situation pratiques ;
  • Jeux de rôle ;
  • Apprentissage par la résolution de problèmes ;
  • Étude de projet ;
  • Travail en groupe ;
  • Études de cas ;
  • Brainstorming ;
  • Tutorat et/ou Accompagnement individualisé.

 

Voir le scénario pédagogique

  • Accompagnement disponible toute l'année sur demande.
  • Calendrier décidé conjointement selon votre besoin et la disponibilité de nos experts.

À partir de 100€/h HT, ce prix est donné à titre indicatif pour un groupe pouvant accueillir jusqu'à 5 apprenants. L'équipe Matchers peut effectuer un devis sur-mesure. Pour 98% des entreprises que nous accompagnons, nous arrivons à débloquer des financements qui leur permettent de financer la formation.

Pour garantir une formation adaptée à vos besoins, nous utilisons un processus d'évaluation continu comprenant : un questionnaire d'autopositionnement au démarrage de la formation, des évaluations des acquis pratiques tout au long de la formation, une évaluation des acquis théoriques, un questionnaire d'autopositionnement et une enquête de satisfaction en fin de formation. Cette démarche nous permet de personnaliser votre parcours d'apprentissage, vérifier votre montée en compétence et la qualité de nos foramtions dans un but d'amélioration continue.

Créons votre formation idéale maintenant !