Vous souhaitez être plus efficace en marketing digital, communication, sales, informatique ou encore RH ?
Vous avez besoin qu'un expert vous guide sur comment faire dans le cas de VOTRE entreprise ?
Vous aimeriez pouvoir le faire dans un format souple et compatible avec votre activité ?
Bonne nouvelle, vous êtes au bon endroit !
Finançable à 100 %
100 % personnalisé
Des experts dont c'est le métier
Organisme de formation agréé : 76-34-10490-34
Une formation personnalisée et individualisée
Parce qu’on apprend toujours mieux en travaillant sur sa problématique, nous construisons chaque programme de formation en nous appuyant sur 2 éléments fondamentaux :
- L'individualisation : nous partons de votre savoir actuel et construisons votre programme de formation pour atteindre votre objectif.
- La personnalisation : toute la formation sera faite autour de votre entreprise.
Ici, on ne parlera que de vous, de votre entreprise et vos problématiques !
La formation par la pratique
Nous sommes convaincus que le meilleur apprentissage est celui fait sur le terrain. Pour vous garantir une formation efficace, notre recette secrète repose sur 2 points :
- Nos experts formateurs sont des salariés dont le métier correspond à l'expertise attendue. Non seulement ils savent faire mais en plus, ils disposent d’un retour d’expérience dont vous allez pouvoir profiter.
- Notre méthode pédagogique repose sur le fait de vous « aider à faire » afin que vous puissiez « faire tout seul » demain.
On s'adapte à vos horaires
Parce que nous savons qu’il est difficile de se dégager des journées complètes pour se former, nos formations peuvent être séquencées pour s’adapter à vos contraintes d’agenda.
Pouvant aller jusqu’à des séquences de 2h, vous pouvez les programmer hors de vos horaires d’ouvertures. Ainsi, vous pouvez enfin vous formez sans perturber votre activité !
Notre sélection de profils expérimentés
- Recruteur de Talents depuis plus de 10 ans
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Bérengère
- Responsable Recrutement et Marque Employeur
- 10 à 20 ans d'expérience
- Voici mon quotidien: - Management d'une équipe de 2 Chargés de recrutement - Gestion du recrutement de A à Z : Définition du besoin jusqu’à l’intégration - Benchmark des salaires - Création et mise en place de la marque employeur - Mise en place d'un parcours d'intégration via un LMS - Création de tableau de bord et KPI appliqués à toutes les filiales du groupe - Mise en place des process pour le groupe et accompagnement des nouvelles filiales - Gestion du budget Recrutement et Marque Employeur
- Brand content manager depuis + de 5 ans
-
Margaux
- Responsable communication et marketing digital
- 5 à 10 ans d'expérience
- - Mes idées et mon dynamisme. J'ai été habituée à penser « audace » et à ne pas avoir peur de sortir du cadre. - Ma mentalité « agiter son imagination avant son porte-monnaie ». J'ai un côté très « couteau-suisse-système-D-il-faut-mettre-la-main-à-la-pâte ». Bref, je serai -à priori- dans le bon ton. - Ma plume. J'adore écrire. Raconter. Partager. Embarquer. Et sur tous les canaux possibles. - Mon regard 360°. Je touche à une grande partie des sujets communication ce qui me permet d'avoir une vue globale d'un sujet.
- Expert en communication : conseil et stratégie
Benjamin
- CEO depuis 2018
- 10 à 20 ans d'expérience
- - Aide à la mise en place d'un plan de communication : axes, canaux, ciblage, budgétisation - Rédaction / édition : communiqué - dossier de presse - Print : création de contenu - Community management : gestion d'une communauté Facebook, LinkedIn, Instagram >> création de contenu - Marketing direct : campagnes d'emailing (Newsletters) et diffusion
- Pilotage projet tech & développement logiciel
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Pascal
- Senior Software architect
- 10 à 20 ans d'expérience
- Passionné d'informatique, j'ai évolué sur de nombreux postes et entreprises au cours de ma carrière, Expert en technologies de développement web et desktop, je souhaite mettre mon expérience à votre disposition. Je peux intervenir à peu près à tous les niveaux d'un projet, sur diverses plateformes et architectures, mais ce qui m'intéresse le plus est ce dont vous avez besoin afin d'y répondre avec le niveau d'expertise attendu.
Pourquoi faire confiance aux experts proposés par Matchers ?
#expertise
Parce que c'est leur métier au quotidien, ils disposent d'une véritable expérience dans le domaine
#connaissance sectorielle
Parce que dans 90% des cas, nous vous proposons un expert de votre secteur d'activité (hôtellerie, automobile, artisanat, services à la personne, …)
#passion
Parce qu'en étant salariés par ailleurs, ils ont déjà une source de revenus. Leur principale motivation n'est donc pas financière mais simplement l'envie de transmettre leur savoir faire acquis avec l'expérience !
Comment ça marche ?
- 1 - DÉFINITION DE VOTRE BESOIN
Entretien de qualification de votre besoin pour définir vos attentes, vos objectifs, vos contraintes organisationnelles, etc. - 2 - PRÉSENTATION DE L'EXPERT FORMATEUR
Nous identifions puis vous présentons l'expert disposant du bon niveau de compétences en informatique, RH ou communication, et connaissance de votre secteur d'activité. - 3 - INDIVIDUALISATION DU PROGRAMME DE FORMATION
L'expert formateur réalise puis vous présente un programme de formation individualisé selon vos objectifs et séquencé selon vos contraintes. - 4 - FINANCEMENT
Nous vous trouvons la source de financement et vous accompagnons dans les démarches administratives. - 5 - FORMATION
Vous démarrez la formation selon les séquences définies. - 6 - ATTESTATION
Nous vous délivrons une attestation de suivi de la formation.
Ils nous soutiennent





