Description et motivations
En tant qu’expert sur les médias sociaux, j’ai à coeur de rendre accessible mon expertise de communication à tous mes clients. Le but : pouvoir co-construire mes plans de communication avec mes clients directement, afin de proposer un plan le plus adapté possible aux enjeux de leur business. Cette transmission de savoir a toujours fait partie de mon job et de ma manière de fonctionner, notamment lorsque j’ai pu travailler en équipe chez l’annonceur ou en agence média. C’est donc tout naturellement que je me tourne aujourd’hui vers cette voie qu’est la formation, pour accompagner les dirigeants ou les responsables communication à développer leurs skills en communication digitale.
Secteurs d’activité
Agroalimentaire
Digital
E-Commerce
Hôtellerie
Influence
Marketing Digital
Marché
BtoB
BtoC
Responsabilités managériales
Oui
Outils 🛠
Facebook Ads
Instagram
Linkedin
Linkedin Ads
Photoshop
Tiktok
Twitter
Expériences professionnelles 💼
  • Fondateur & Expert Social Media - 1 ans
  • Influence & Social Media Manager - 3 ans
  • Chargée de Communication - 2 ans
Formation 🎓
  • IFOCOP - Communication Digitale - Diplôme de niveau II
Photo de l'expert
Yann
Fondateur & Expert Social Media
Paris
Expériences: 3 ans
Proposer un projet
Stratégie et achat d'espace sur les réseaux sociaux
Compétences
Acquisition
Création de contenu
E-Commerce
Gestion de projet
Influence
KPI
Linkedin Ads
Reporting
Social Media/Ads
Social ads
Social advertising
Stratégie social media
Réalisations
- mise en place d'une stratégie full funnel pour un client ameublement avec une ambition e-commerce (CPA, ROAS ++) - mise en place d'un fil rouge publicitaire visant à augmenter la couverture sur cible d'une marque du secteur bancaire (+60% de l'audience touchée) - test de formats innovants en exclusivité sur des marques dans le secteur agro-alimentaire (filtre, lens, AR, ...) - diffusion massive dans le secteur cosmétique sur différents marchés internationales durant les temps BlackFriday, CyberMonday, Noël
Ce que je peux vous apporter ✨
- Pédagogie sur ce que sont les réseaux sociaux, l'intérêt de faire de la pub, et comment cela fonctionne réellement ?? (différences entre les réseaux, algorithme, stratégie de contenus) - Apprentissage des plateformes de trading (Business Manager) : interfaces, comment s'en servir, subtilités ? - Conseil pour apprendre à construire son audience sur les réseaux sociaux : socio-démo, retargeting, CRM - Conseil pour apprendre à définir ses objectifs d'achat média
Image
Informations légales
Données personnelles
Conditions générales
Mentions légales
Contactez-nous
09 72 26 43 99
[email protected]
Inscrivez-vous à notre newsletter
Que des infos utiles et pas d’abus, c’est promis !
Soumettre