Description et motivations
Passionnée de social media et avec une bonne dose de créativité, j'adore me mettre dans la peau des fans, animer les communautés et les guider dans la fidélisation de la marque. Suite à un parcours dans le tourisme et l'hôtellerie en Italie et en France, je me suis spécialisée dans la gastronomie, ma plus grande passion. Aujourd'hui, grâce à mes compétences rédactionnelles (en 3 langues : Anglais, Français et Italien), mon empathie et mon sens de l'organisation je gère la communication digitale de plusieurs hôtels de luxe, toujours à l'écoute du client et de ses besoins. Mes 3 ans d’expérience dans ce secteur m’ont permis d’acquérir une forte maîtrise en gestion de Social Media management, e-réputation, brand content et marketing d’influence digitale. Je suis prête à être la porte-parole de votre marque sur le web et garant de votre e-réputation. Mon actuelle expérience en tant que Customer Success Manager dans le domaine des relations presse m'a permis de maîtriser davantage les techniques de communication et la relation client.
Secteurs d’activité
Gastronomie
Hôtellerie
Restauration
SEO
Outils 🛠
Facebook
Instagram
YouTube
Formation 🎓
  • - Licence en Langue Etrangères appliquées au Tourisme (Faculté de Turin)
  • - Master 1 en Développement Durable du Tourisme
Photo de l'expert
Arianna
Customer Success Manager
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Community Manager & Responsable E-Réputation / Customer Success Manager
Compétences
Analyse de performance
Campagnes de sponsoring
Community manager
Content Manager
Customer Success Manager
E-Réputation
E-mailing
Instagram
Relations presse
Reporting
Restauration
Rédactionnel
Réseaux sociaux
SEO
Site Internet
Stratégie marketing
Réalisations
Gestion de différents comptes en 3 langues (Instagram, Facebook, Twitter, YouTube) pour des hôtels de luxe en France et à l'étranger et pour des épiceries en France. Définition de la meilleure stratégie digitale selon les valeurs et l'identité des entreprises. Engagement des communautés et croissance du nombre de followers. Campagnes de notoriété Reportings mensuels avec performances et des actions menées. Mises à jour des sites internet
Ce que je peux vous apporter ✨
Derrière toute grande communauté se cache un Community Manager. Il s'agit d'un membre essentiel de l'entreprise qui veillera à transmettre l'identité et les valeurs de votre marque. Je vais vous aider à gérer au mieux vos comptes sur les réseaux sociaux afin d’acquérir une plus grande notoriété et nous allons étudier ensemble la meilleure stratégie pour votre entreprise.
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