Description et motivations
Ancien Commercial BtoB dans les secteurs de l'évènementiel et des logiciels en SAAS, j'ai lancé il y'a deux ans une marketplace de matériel de pêche, www.circlefishers.com. A l'origine de cette reconversion il y'a la passion pour un loisir, mais avant tout le besoin d'entreprendre et d'apprendre de nouvelles choses. Cette aventure entrepreneurial m'a permis de me former au vaste univers du Marketing Digital et je souhaite aujourd'hui transmettre ces connaissances à d'autres chefs d'entreprise.
Secteurs d’activité
Marketing
Marketing Digital
Vente
Marché
B2B
Outils 🛠
Facebook
Facebook Ads
Google Search Console
Newsletter
Semrush
Formation 🎓
  • - M2 Management International
Photo de l'expert
Karim
Chef d'entreprise
Proposer un projet
Professionnel du Marketing Digital / Ancien Business Developer BtoB
Compétences
Acquisition
Argumenter et convaincre
Communication client
Community manager
Contenu digital
Conversion
Création de contenu
Développement commercial France
Développement commercial France et International
Gestion des réseaux sociaux
Google Search Console
Grands Comptes
Growth Marketing
Lead Generation
Marketing
Marketing Digital
Marketing de contenu
Mise en place de partenariats avec des influencers
Newsletter
Négociation
Optimisation tunnel de conversion
Prospection
Relations presse et marketing de contenu
Référencement naturel
Réseaux sociaux
Social Media/Ads
Social Medias
Strategie commerciale
Strategie digitale
Stratégie de fidélisation
Stratégie marketing
Vente
Ventes en lignes
Réalisations
- Lancement de la marketplace www.circlefishers.com : 7000 inscrits / 40K visiteurs par mois - En première position sur Google sur nos mots clés stratégiques (sémantique autour du matériel de pêche d'occasion) - Création, développement, fidélisation d'une communauté de 12.000 personnes sur les réseaux sociaux - Création d'un portefeuille de 50 clients grands-comptes en France et à l'international (vente d'un logiciel SAAS d'analyse de travaux scientifiques)
Ce que je peux vous apporter ✨
Compétences opérationnelles et stratégiques en Marketing Digital : - Stratégie de contenu, développement et fidélisation d'une communauté, Social Media - Acquisition organique ou payante de clients pro ou particuliers, optimisation du tunnel de conversion, stratégie de rétention - Optimisation, analyse du référencement naturel - Développement commercial BtoB
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