Description et motivations
Saviez-vous qu'il existe deux façons de faire du marketing digital pour ressortir sur internet ? Le payant (les media-ads) et le "presque" gratuit : l'organique. "Presque" gratuit car il faut compter un investissement de temps. Mais avec de bonnes pratiques et les connaissances adaptées (mots-clés les plus recherchés par exemple, structure des articles), cela peut devenir un jeu d'enfant... auquel j'adore jouer ! Mon travail en agence me permet d'être familière avec différents secteurs d'activités et d'être à la pointe des dernières tendances digitales.
Secteurs d’activité
Marketing Digital
SEO
Formation 🎓
  • - Master en Marketing
  • - Expertise SEO
Photo de l'expert
Laura
Proposer un projet
Marketing Digital, SEO, Réseaux Sociaux
Compétences
Blog
Community manager
Contenu digital
Marketing Digital
Media planning
Réseaux sociaux
SEO
Social Media/Ads
Storytelling
Strategie digitale
Stratégie éditoriale
Réalisations
- Refonte de sites web : ré-écriture des articles pour les optimiser - Stratégie SEO sur la durée : bonnes pratiques, astuces et guides - Taux d'engagement passé de 6% à 10% en moins de 6 mois grâce à une optimisation du ciblage sur les réseaux sociaux - Création de contenus visuels : images, photos, vidéos
Ce que je peux vous apporter ✨
- Planning éditorial et gestion de campagnes en ligne pour divers clients (personnalités et marques) sur les réseaux sociaux - Accompagnement stratégique (choix des réseaux sociaux, budget pub, investissement SEO...) - Achat média et analyse des performances. - Optimisation SEO de sites (type blog ou E-commerce).
Image
Informations légales
Données personnelles
Conditions générales
Mentions légales
Contactez-nous
09 72 26 43 99
[email protected]
Inscrivez-vous à notre newsletter
Que des infos utiles et pas d’abus, c’est promis !
Soumettre