Description et motivations
10 ans d'expérience en marketing opérationnel ainsi que 10 autres dans la communication m'ont permis d'acquérir une expérience sur la plupart des aspects d'une stratégie de communication. Ayant travaillé dans plusieurs secteurs d'activité (énergie, informatique, ameublement, textile...), j'ai l'habitude de m'adapter rapidement aux cibles (BtoB ou BtoC) ainsi qu'au contexte (France ou international) auxquels je suis confrontée. Mon sens de l'écoute et mon envie de transmettre sont de véritables atouts dans mes missions au sein de Matchers.
Outils 🛠
A/B Test
Facebook
Facebook Ads
Google Analytics
Linkedin
Formation 🎓
  • - Master en Communication Globale ISCOM Paris
  • - Maîtrise de Lettres Modernes Paris X
Photo de l'expert
Mélanie
Formatrice et consultante en communication
Proposer un projet
Responsable Marketing Opérationnel depuis 10 ans
Compétences
A/B Test
Charte graphique
Ciblage
Communication
Communication digitale
Community management
Contenu digital
Copywriting
Droits à l'image
Google Analytics
Ligne éditoriale
Linkedin
Marketing de contenu
Maîtrise de la chaine graphique
Plan de communication
Relations presse
Retroplanning
Rédaction de contenus
Rédactionnel
Référencement naturel
Réseaux sociaux
Stratégie communication
Stratégie éditoriale
Territoire de Marque
Réalisations
Lancement de compte Facebook et Instagram d'une marque d'ameublement à l'international (Création de comptes professionnels et recrutement de communautés au démarrage). Définition de la ligne éditoriale et du community management d'une marque textile multicanale, mise en place de partenariats et de campagne d'influences sur Instagram et Facebook. Définition d'un nouveau territoire de marque pour une marque textile premium et mise en œuvre de la charte graphique et des outils de communication.
Ce que je peux vous apporter ✨
Accompagnement dans la définition et la mise en œuvre d'outils de communication, de votre stratégie éditoriale ou encore de votre politique de Relations Presse. Formation et accompagnement à la création de comptes publicitaires sur Facebook ainsi qu'à la création de campagne Facebook Ads (A/B Testing, ciblages par centres d'intérêt, définition du KPI principal de la campagne, etc.). Accompagnement à la définition d'une ligne éditoriale, à la planification de contenus et à la définition d'une charte de modération.
Image
Informations légales
Données personnelles
Conditions générales
Mentions légales
Contactez-nous
09 72 26 43 99
[email protected]
Inscrivez-vous à notre newsletter
Que des infos utiles et pas d’abus, c’est promis !
Soumettre