Description et motivations
Spécialisée dans l’acquisition et la fidélisation de trafic en ligne et growth hackeuse dans l’âme, je définis le mix digital et crée des campagnes webmarketing depuis 4 ans en fonction des objectifs de croissance de l’entreprise. Actuellement en charge de la stratégie d'acquisition du Groupe Barrière et certifiée Adwords et Google Analytics, je pilote avec passion tous les canaux d’acquisition online (Search, Display, RTB, Réseaux sociaux, Gmail…) Je suis également en charge de tous les reportings et j'analyse régulièrement le parcours utilisateur sur nos sites. Ayant géré la refonte d’une trentaine de sites internet et le lancement d'une stratégie de social selling, j'ai une expérience significative dans la gestion de projets digitaux. Axée sur les résultats, l’optimisation des performances et habitué à gérer des budgets d’acquisition, je manie les chiffres avec rigueur et ingéniosité. Curieuse et quotidiennement à la recherche de nouvelles idées, je me réveille tous les matins avec un café, la lettre de petit web, l’ADN, webmarketing & c’om et BDM. Je serai ravie d'échanger avec vous. Contactez-moi :)
Secteurs d’activité
E-Commerce
SEA
SEO
Formation 🎓
  • - Master 2 E-commerce & E-marketing à TBS
  • - Parcours d'excellence Big Data
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Lilia
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Experte en acquisition digitale et en webanalyse
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Acquisition
Campagnes de sponsoring
Conversion
E-Commerce
E-Réputation
Gestion de projets digitaux
Growth Marketing
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SMO
Strategie digitale
Tracking
Webanalyse
Réalisations
- Amélioration de la stratégie média de Barrière sur toutes les verticales (Hôtellerie, Casino, Restauration, Artistique, Bien-être...) via la mise en place de fils rouges Social & Display - Refonte d'une trentaine de sites internet pour représenter la nouvelle identité de marque et transformer un site corporate en un site e-commerce pour le compte de CESI - Création de reportings personnalisés sous Datastudio suite à la refonte - Lancement d'une stratégie de Social Selling pour le compte de Viparis avec recrutement d'un journaliste, création de blog, comités éditoriaux et formation des commerciaux pour recruter sur LinkedIn.
Ce que je peux vous apporter ✨
Campagnes d'Acquisition Online - Webmarketing : - Définition d'une stratégie média selon objectif, cible et budget - Pilotage & Gestion des campagnes (SEA, Social, Display... ) - Gestion SEO (choix des mots clés, optimisation éditoriale et technique... ) - Bilan des campagnes au global et par levier & impact sur les sites internet Webanalyse : - Analyse Google & Adobe Analytics - Mise en place de reportings mensuels - Amélioration du parcours client via une approche test & learn Gestion de projets digitaux : - Refonte de plus de 30 sites internet - Refonte de la stratégie sur les réseaux sociaux - Lancement d'une stratégie de Social Selling - Suivi de terrains d'étude (questionnaires impact pub)
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