Description et motivations
Manager dans l'âme, je me passionne pour les méthodes de développement personnel et les techniques de coaching et de motivation des équipes. J'ai exercé dans un milieu multiculturel passant dans des structures de type start-up ou grands groupes, innovant toujours pour garantir l'atteinte des objectifs. Je suis convaincue que l'autonomie et la responsabilisation des personnes sont 2 clés essentielles de la réussite des personnes notamment pour des entreprises de type scale-up. .. Contactez-moi pour connaitre les autres clés.
Outils 🛠
SurveyMonkey
Photo de l'expert
Faustine
Proposer un projet
Management des équipes en présentiel ou à distance, coaching et montée en compétences des personnes
Compétences
Accompagnement équipes
Animation réseau interne
Coaching
Communication interne
Esprit d'équipe
Feedbacks clients
Management d'équipe
Management inter-culturel
Rédaction CV/Lettres de motivation
Réalisations
Poser un cadre de travail pour une équipe multiculturelle. Comprendre les spécificités d'une équipe multiculturelle. Manager en anglais et faire du reporting à la direction en anglais Savoir quand recruter et savoir en informer la direction. Gérer les conflits au sein d'une équipe. Gérer les carrières des membres d'une équipe et accompagner les personnes vers une évolution ou une sortie de poste. Management à distance ou en présentiel. Connaître les attentes et les attendus d'un département et savoir les communiquer en interne. Anticiper les problématiques liées au décalage horaire en cas d'équipes internationales et mettre en place des référentiels clairs. Unification d'équipes de production post-fusion (rachat d'une entreprise par un groupe plus grand) Création d'un esprit d'équipe commun pour des personnes travaillant à distance ou sur dans des bureaux séparés. Déceler les besoins de formation et faire monter en compétences les personnes en fonction des appétences de chacun
Ce que je peux vous apporter ✨
Pas évident de s’improviser manager ni même de comprendre comment le métier doit évoluer quand les conditions d'exercices changent (télétravail, augmentation rapide du nombre de managés, mauvaise ambiance, nouvelle direction, multilinguisme...) .Pour exceller dans sa fonction et mener son équipe vers la réussite, il faut développer certaines compétences clés, à la fois techniques et comportementales. Contactez-moi pour vous accompagner à réunir ces compétences pour devenir un bon manager.
Image
Informations légales
Données personnelles
Conditions générales
Mentions légales
Contactez-nous
09 72 26 43 99
[email protected]
Inscrivez-vous à notre newsletter
Que des infos utiles et pas d’abus, c’est promis !
Soumettre