Description et motivations
Customer Success Manager depuis 8 ans, J'ai eu l'occasion de créer plusieurs départements de Customer Success Management dans des start ups. J'ai également eu l'occasion de gérer des grands comptes et des petits comptes (à grande échelle donc).
Formation 🎓
  • - MBA International Business & Project Management
  • - Bachelor in Marketing
Photo de l'expert
Elisabeth
Proposer un projet
Customer Success Management
Réalisations
- https://www.youtube.com/channel/UC9oAxJqH47kbwTYhiKJwkbg - https://elisabeth-courland.com/53aebb1cad9e4c1c9f19330c22e5e1a9 - https://elisabeth-courland.com/a98d3a16e54048f4b26dba1a384d332a?v=3b1c355f8ab94a7ca748b807f057fbce-
Ce que je peux vous apporter ✨
- De la formation - Du conseil - Des Best Practices - De l'expérience
Image
Informations légales
Données personnelles
Conditions générales
Mentions légales
Contactez-nous
09 72 26 43 99
[email protected]
Inscrivez-vous à notre newsletter
Que des infos utiles et pas d’abus, c’est promis !
Soumettre