Description et motivations
Customer Success Manager et Team Leader Customer Success depuis 7 ans j'ai eu l'opportunité de créer et structurer des équipes customer success. J'ai une expérience de 6 ans auprès d'une cible de professionnels indépendants. Passionné par le customer success je suis convaincu qu'il est la clé de voûte nécessaire à toute entreprise afin de garantir un usage optimal de la solution vendue et une fidélité client.
Responsabilités managériales
Oui
Outils 🛠
Hubspot
Expériences professionnelles 💼
  • Team Lead Customer Success - 1 ans
  • Team Lead Customer Success - 2 ans
  • Retention Manager - 2 ans
Formation 🎓
  • IIM - Master 2
Photo de l'expert
Baptiste
Team Lead Customer Success
Expériences: 2 ans
Proposer un projet
Manager d'équipe Customer Success
Compétences
Amélioration de process
Analyse du Besoin
Animation d'équipe
Onboarding
churn
management
upsell
Réalisations
aze
Ce que je peux vous apporter ✨
Une expertise dans la mise en place de process d'onboarding clients et des stratégies de rétention Un oeil neuf sur les processus de communication mis en place entre l'équipe chargée du relationnel client et les autres équipes de la société. Un questionnement sur les moyens de communication avec les clients
Image
Informations légales
Données personnelles
Conditions générales
Mentions légales
Contactez-nous
09 72 26 43 99
[email protected]
Inscrivez-vous à notre newsletter
Que des infos utiles et pas d’abus, c’est promis !
Soumettre