Parfois relayé au rang de la « décoration », le design graphique a pourtant un rôle stratégique dans la communication des entreprises. Un design graphique bien pensé peut faire la différence entre attirer l’attention de votre public cible ou être ignoré. Mieux encore, un bon design n’attire pas l’attention, il la retient. Pourquoi le design graphique est […]
Communication digitale en entreprise : élaborer la bonne stratégie
La communication digitale est devenue un pôle indispensable pour les entreprises. En transformant les interactions avec les clients, elle renforce la visibilité des marques et la notoriété. Pour optimiser cette visibilité, l’autorité et surtout la notoriété d’une marque, il est impératif de créer une stratégie efficace. Pour cela vous pouvez bénéficier d’une formation en communication […]
Relation presse : comment améliorer la notoriété d’une entreprise ?
Dans les stratégies de marketing en 2024, la améliorer la notoriété d’une entreprise est toujours une priorité. Mais, comment faire connaître votre entreprise et attirer de nouveaux clients si personne n’a entendu parler de vous ? Dans cette quête de visibilité, les relations presse se démarquent comme une stratégie clé pour améliorer la notoriété de […]